Les résultats 2010 publiés jeudi par Adverline spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet font état d’une forte progression.
Sur l’exercice 2010, le résultat net part du groupe ressort à 1,92 million d’euros en progression de 61% par rapport à 2009, tandis que le résultat d’exploitation s’inscrit à 4,1 millions d’euros, en hausse de 31% par rapport à 2009.
Le chiffre d’affaires s’établit à 23,4 millions d’euros en 2010, soit une progression de 24% sur un an.
Pour Adverline ces « très bons chiffres résultent à la fois du dynamisme de la Régie et de la croissance de l’activité Edition ».
Loïc de Kerdrel, le Président du Groupe a précisé : « Nous avions décidé d’investir très fortement sur le pôle Edition (Societé, ZoneAdsl, Maison, Annuaire, Kelprof) au dernier semestre 2010 et les résultats sont déjà visibles sur le 1er trimestre 2011 ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|