Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AIR FRANCE KLM : AIR FRANCE FAIT SON SHOW VERS ORLANDO !

Roissy-CDG, le 7 juin 2011
AIR FRANCE FAIT SON SHOW VERS ORLANDO ! 14ème destination d’Air France KLM aux Etats-Unis
· 15 collégiens invités par la Fondation Air France
· 20 séjours à gagner sur la page Facebook Air France
·
…et Mickey, guest star surprise à l’aéroport de Paris-CDG !
·
Afin de marquer le lancement de ses vols vers Orlando, Air France a mis en place, avec la complicité de Disney, une série d’initiatives événementielles :
> 15 collégiens invités par la Fondation Air France
Quinze collégiens résidant dans des communes limitrophes de l’aéroport de Paris-CDG ont été invités par la Fondation Air France à découvrir les nombreux atouts touristiques d’Orlando, de Disney World au Kennedy Space Center. Sous forme de carnets de voyage, ils vont réaliser un reportage photographique de leur séjour. Leurs photos feront d’ailleurs l’objet d’une exposition en septembre au siège social de la compagnie.
> Page Facebook Air France : animation «Discover Orlando» pour tenter de gagner jusqu’à 20 séjours
Jusqu’au 16 juin 2011, Air France propose sur sa page Facebook une nouvelle animation spécifique
« Discover Orlando » destinée à promouvoir cette nouvelle destination. Tous les deux jours, les 375 000 fans sont invités à répondre à une question relative à la ville. A la clé pour chaque gagnant, 4 billets d’avion pour Orlando, de 4 nuits d’hôtel dans un hôtel à Walt Disney World Resort et d’un pass d’entrée dans les 6 parcs de Disney : Theme Parks (Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood
Studios, Disney’s Animal Kingdom) et Water Parks (Disney’s Blizzard Beach, Disney’s Typhoon
Lagoon). En invitant ses amis à jouer, le fan double ses chances de gagner.
Cette opération est également relayée sur les 25 comptes Twitter de la compagnie (en France :
«AirFranceFR», 53 000 followers).
> Photo exceptionnelle : Mickey, guest star surprise à l’aéroport Paris-CDG !
A l’occasion du vol inaugural vers Orlando, Mickey est venu exceptionnellement de Disneyland Paris pour créer la surprise au terminal 2E de l’aéroport Paris-CDG en venant saluer les passagers du vol
AF694. Accompagné du « band musical » de Disneyland Paris, Mickey s’est prêté à une séance photo et a participé au coupé de ruban en salle d’embarquement pour offrir un moment magique à tous les participants. Le commandant de bord, Serge V. et une hôtesse, Valérie L., l’ont même accueilli au pied du Boeing 777-300ER pour une photo*. A leurs côtés, 3 enfants (Romain, 12 ans, Marine, 13 ans et Alicia, 14 ans) du groupe des 15 collégiens invités par la Fondation Air France.
*Photos disponibles sur http://corporate.airfrance.com et sur facebook.com/airfrance
Orlando, 14ème destination d’Air France KLM aux Etats-Unis :
Dès ce 7 juin, Air France dessert Orlando à raison de trois vols hebdomadaires (mardi, jeudi, samedi au départ de Paris) en Boeing 777-300ER (472 places). Orlando devient ainsi la 14ème destination desservie en propre aux Etats-Unis. Cette ouverture illustre la croissance d’AIR FRANCE KLM de 10% cet été en Amérique du Nord et répond à une forte demande de la clientèle américaine, française mais aussi espagnole et italienne. Avec plus de 50 millions de visiteurs annuels, Orlando est la première destination touristique aux USA grâce, notamment, à ses nombreux parcs d’attractions et un rôle majeur dans l’industrie du divertissement. Orlando se positionne également comme le deuxième plus grand centre de conférences des Etats-Unis et accueille de nombreuses entreprises de biotechnologies.
Service de presse d’Air France
+ 33 1 41 56 56 00 http://corporate.airfrance.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fair%5Ffrance%5Fklm%5Fair%5Ffrance%5Ffait%5Fson%5Fshow%5Fvers%5Forlando%5F%5F55806%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël