Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Communication : Palmarès 2008 Grand Prix Stratégies, 4 agences distinguées.

 grand_prix_strategie_2008.png

Le magazine Stratégies a décerné le Grand Prix des stratégies de communication le 10 décembre 2008.

Le Grand Prix des stratégies de communication récompense les meilleures stratégies ou actions de communication quelles que soient les techniques utilisées pour atteindre les cibles concernées.

Quatre catégories ont été créées et un Grand Prix est décerné dans chaque catégorie par des jurys de professionnels dans chaque domaine.

Les agences KETCHUM,  LOWE STRATEUS, W&CIE et ELAN ont été distinguées.

– Catégorie Relations Publiques qui récompense les meilleures
campagnes de relations publiques et de relations presse, le Grand prix
2008 est attribué dans la catégorie «Campagnes d’intérêt général» à
l’APF pour la campagne «Ni Pauvre Ni Soumis» (Agence KETCHUM).

– Catégorie Communication corporate qui consacre les meilleures
campagnes institutionnelles et corporate, le Grand Prix 2008 est
attribué dans la catégorie «Campagne d’intérêt général» à la Sécurité
Routière pour la campagne «Gilet & triangle dans son véhicule»
(Agence LOWE STRATEUS).

– Catégorie Edition d’entreprise qui consacre les meilleures réalisations
éditoriales (éditions on-line, consumers, rapports annuels, livres
d’entreprise…), le Grand Prix 2008 est attribué dans la catégorie
«Rapports annuels» à l’agence HAVAS pour le «Rapport annuel 2007
Havas» (Agence W&CIE).

– Catégorie Communication événementielle qui récompense les
meilleures opérations événementielles B to B et grand public, le Grand
Prix 2008 est attribué dans la catégorie «Evénements grand public»
au Royal Monceau pour la campagne «Demolution party du Royal
Monceau» (Agence ELAN).

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP