Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Market ingScan et iligo poursuivent leur partenariat avec le lancement de Shopper Impact, une mesure de perception produit en situation réelle d’achat

Market ingScan et iligo poursuivent leur partenariat avec le lancement de Shopper Impact, une mesure de perception produit en situation réelle d’achat.

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 29.1.2019• Article mis à jour le 29.1.2019/ article publié édité et mis en une par la rédaction. © www.lemediascope.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

Market ingScan et iligo poursuivent leur partenariat

avec le lancement de Shopper Impact, une mesure

de perception produit en situation réelle d’achat

Communiqué : Market ingScan et iligo poursuivent leur partenariat avec le lancement de Shopper Impact, une mesure de perception produit en situation réelle d’achat.

Trois ans après le lancement de PackImpact, MarketingScan, société d’études experte des tests en conditions réelles, et iligo, agence spécialisée dans l’étude des comportements shoppers, poursuivent leur association avec une solution tout aussi novatrice de test de recueil de la perception du shopper en point de vente : Shopper Impact.

Cette solution Shopper Impact permet de mesurer rapidement l’efficacité des drivers d’une marque en linéaire, d’identifier ses forces et faiblesses par rapport à sa catégorie/ses concurrents et son impact sur les consommateurs en s’appuyant sur le même
parti pris méthodologique fort et inédit : réaliser cette mesure en situation réelle d’achat.

•Dans de vrais magasins
•Sur le lieu même de l’acte d’achat
•Au moment de vérité de la prise de décision d’achat
• Auprès de vrais consommateurs et acheteurs de la catégorie

Cette nouvelle solution vient enrichir l’offre de tests déjà existante de MarketingScan en apportant un éclairage sur la perception et les motivations du shopper, très complémentaire à l’impact sur les ventes en magasin d’un test de potentiel ou de
packaging réalisé à l’échelle de zones test représentatives :

•Lancé au tout début d’un test MarketingScan, un volet Shopper Impact permet de gagner un temps précieux.
• Déclenché à l’issue du test produit, il permet d’expliquer les raisons de performances insuffisantes. Shopper Impact peut également être souscrit indépendamment d’un test MarketingScan dans le cadre d’un diagnostic d’un produit déjà existant sur le marché.

Shopper Impact permet ainsi de valider selon les problématiques des marques si le concept du produit est bien compris des consommateurs, si sa projection d’usage est claire, si sa différenciation par rapport aux concurrents est identifiée, son apport à la catégorie, si sa position dans le rayon est logique, ses optimisations éventuelles…

Un outil d’aide à la décision flexible et réactif qui offre aux marques la possibilité d’interroger le shopper dans des conditions réelles parfaitement maitrisées !

Les équipes terrain expertes de MarketingScan se chargent de sélectionner les magasins les plus pertinents et de garantir les conditions de réalisation des enquêtes en magasins selon le cahier des charges défini : nbre de facings , emplacement enrayon, promotion, etc.)

« Notre conviction est qu’être au plus près du moment d’achat , en situation d’engagement d’une dépense avec son propre argent et pour sa propre consommation, est clé dans une mesure faite auprès du shopper.» résume Olivier Goulet, Président d’iligo.

« Nos clients attendent des solutions toujours plus agiles qui apportent un éclairage sur le Why ? pour expliquer le How ? Shopper Impact s’inscrit parfaitement dans cette logique d’apporter toujours plus de valeur ajoutée dans un délai court.

Nos clients peuvent désormais enrichir leur test MarketingScan d’un éclairage sur les motivations et freins à l’achat »complète Fabien Vital, Directeur Commercial & Communication de MarketingScan.

Voir aussi : Les start-ups françaises ont levé un montant record de 3,2 milliards en 2018 ( l’éditeur de jeux vidéo Voodoo détient le record)

+

+l’avion du footballeur Emiliano Sala : des débris «probables» retrouvés sur une plage du Cotentin

+

Voir aussi : 80 km/h : Pourquoi le bilan d’Édouard Philippe est contesté ..voir faussé ?

+

France Inter – Charline Vanhoenacker : Rachida Dati quitte le studio en direct

+

Emmanuel et Brigitte Macron en Égypte au temple d’Abou Simbel

+

Macron « Gilets jaunes» : « aucun des 11 morts – n’a été victime des forces de l’ordre» ( Egypte)

+

Gilets Jaunes : une colère qui ne veut rien d’autre que le rien ….et la haine » ( Bernard-Henri Lévy – On n’est pas couché )

Les “gilets jaunes » Ils sont 80.000, mais il y a 60 millions de Français- ils ne représentent pas le peuple »

+

Macron interpellé ( débat-citoyen ) » vous avez supprimé l’ISF et dit qu’il n’y aurait plus de SDF »

+

Gilets Jaune » On a tellement emmerdé les Français …que ça explose » ( Luc Ferry)

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, femme avocat, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, débouté, Sponville, Sponville 2, Sponville 3, Topfilms, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliations, dom 2, meilleurs proprieté intellectuelle Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? avocat accident 1, avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites Leadership, you tube leadership, entreprises Paris, clinique Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, API, corporel acteurs, Wellcoop, femmes, droit internet

Rénovation, Nice, Nice meilleur référencement,Justice, Paris, Paris, meilleur référencement, Colin, motos, Avocat permis de conduire, Nice référencement n°1, expertis, Colin vidéo, Rémy , Mediascope, avocat permis de conduire , pics , meilleurs avocat permis de conduire ? Mediascope 2 , auteurs, cardio, corporel, you tube avocat accident, stars , EML, Rénovation 2, gifi, Nabilla, femme avocat, santé femmes avocat you tube , Tribunal, l’agence web de référencement, Assurance, légal vidéo, Legal 3, avocats, clinique euro, EL ,EL2, EL3, EL4, EL5, EL 6, EL 7 Légal Dernières Actualités, justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs, fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, clinique, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, consommation, meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, beauté, Interview 4, Interview 5, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal, Référencement site Internet : Combien ça coute ?, Comment choisir avocat droit Internet ? Agence Web référencement Google et Internet ,

COPYRIGHT ©2006-2019 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Vie privée, données perso. modération. Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée.

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Suivez notre page Facebook

Partager sur les Réseaux Sociaux Twitter

Partager sur Google+

Partager sur Instagram

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) 80km /h : Edouard Philippe accusé d’avoir  » menti aux Français » ( selon l’avocat Me de Caumont)
(vidéo) l’avion du footballeur Emiliano Sala : des débris «probables» retrouvés sur une plage du Cotentin
(Vidéo) Vague de froid historique ( jusqu’à – 50°) dans le Nord des Etats-Unis
(Vidéo) France Inter – Charline Vanhoenacker : Rachida Dati quitte le studio en direct
Neige sur Paris : le préfet demande aux Franciliens de ne pas utiliser leur voiture mercredi
France 2 audience Guingamp /Monaco ( Coupe de la Ligue BKT) / France 3 « Au-delà des apparences » / TF1 « S.W.A.T. »
(Vidéo) Emmanuel et Brigitte Macron en Égypte au temple d’Abou Simbel
(Vidéo) Macron « Gilets jaunes» : « aucun des 11 morts – n’a été victime des forces de l’ordre» ( Egypte)
80 km/h : Pourquoi le bilan d’Édouard Philippe est contesté ?
Un homme tue son ex-compagne de 34 ans qui venait chercher leurs enfants ( Annemasse- Haute-Savoie )
(Vidéo) Eurovision 2019 « Je vais représenter la France ! » (Bilal Hassani)
(Vidéo) Décès d’Henry Chapier, ex animateur « Le Divan » ( Fr 3)
(Vidéo) Les “gilets jaunes  » Ils sont 80.000, mais il y a 60 millions de Français- ils ne représentent pas le peuple » (des «Foulards rouges»)
Gilets Jaunes :  » une colère qui ne veut rien d’autre que le rien ….et la haine » ( Bernard-Henri Lévy – On n’est pas couché )
France 2 – Ruquier «Top et Flop » de la semaine ( « On n’est pas couché » / 26 janvier 2019)
TF1 audience « Qui veut gagner des millions ? » ( Camille Combal ) devancé par France 3 « Le Pont du Diable » / « Destination Eurovision » ( F2)
(Vidéo) « gilets jaunes » : grièvement blessé à l’oeil par un flash-ball ? ( Jérôme Rodrigues figure du mounevement -l’IGPN saisie )
TF1- France 2 audience 20h ( Coudray/Delahousse) / PSG- Rennes /Canal Football Club » /  » C Politique » ( France 5)
( vidéo) Schiappa chez Hanouna : les principales revendications des invités (Balance ton post )
Bourse 2019  » il faut se préparer à une dégringolade imminente » ( Marc Touati)

opinionscope>>

Etes-vous convaincu par le Grand Débat National ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages