Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Réaction Griezmann Danemark-France 0-0 « c’est vrai que c’était pas très beau à voir  »

AGR4CRéactions Griezmann Danemark-France 0-0 « c’est vrai que c’était pas très beau à voir « 

LE MEDIASCOPE |LOGO © www.lemediascope.fr 26.6.2018• Article mis à jour le 26.6.2018•/ article publié édité et mis en une par la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimisée, des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts ainsi que la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux.

« c’est vrai que c’était pas très beau à voir

dans les tribunes ou à la télé » 

(Réaction Griezmann Danemark-France 0-0 )

Les joueurs de l’équipe de France ont reconnu après le match nul contre le Danemark (0-0), la faiblesse de leur prestation.

Didier Deschamps (sélectionneur de l’équipe de France, TF1) : « On a fait plus qu’eux. Mais en fin de match, ils ne viennent pas. On ne va pas aller les chercher non plus ! Le résultat convient aux deux équipes. On a eu les occasions pour gagner ce match mais ils ont fait ce qu’il fallait en mettant de la densité et du gabarit pour prendre un point. On a assuré l’objectif de prendre la première place. Cette phase de groupes a été compliquée, les équipes sont bien préparées. Il y a de la densité. Ce n’est pas évident. Les changements ont un peu nui à la cohésion d’équipe mais c’est bien que tous les joueurs se sentent concernés ».

Olivier Giroud (attaquant de l’équipe de France) : « On est content d’être qualifié, de finir premier, maintenant on est conscient des manque aujourd’hui. Surtout en seconde période. C’est vrai que ça manquait de peps, de mouvement en profondeur, maintenant quand vous jouez une équipe a dix derrière, qui laisse peu d’espace dans son dos, c’est difficile de tenter des passes en profondeur. Avec Antoine on a proposé des solutions, mais on n’a pas toujours osé le tenter. On est conscient des manquement dans l’animation offensive, maintenant si je peu me permettre, pour avoir un beau match, il faut deux équipes voulant jouer au football ». ( TF1)

Antoine Griezmann (attaquant de l’équipe de France) : « De l’ennui ? Non je suis habitué à ce jeu en club on le fait souvent, c’est vrai que c’était pas très beau à voir de la tribune ou de la TV. Je suis désolé pour les gens qui attendent beaucoup de buts ou de beaux gestes ce n’était pas le cas aujourd’hui. Non on a essayé de prendre l’avantage dans la première mi-temps. Après en seconde, ils ont pas voulu faire énormément d’effort, nous non plus. C’était deux équipes qui étaient contentes du match nul »

 » Je me suis senti bien la première période, j’ai essayé de descendre de temps en temps, de prendre la profondeur. Après la deuxième période, j’ai essayé d’être plus près de la surface, donc j’ai touché moins de ballon mais c’est le jeu que je veux faire. J’espère encore hausser mon niveau en huitièmes. Le bilan ? On est en huitièmes et on est premiers de notre groupe, ça peut plaire ou non. C’est la réalité.

« Maintenant on va profiter avec la famille, demain on aura le temps pour parler tactique et technique. Peu importe le tirage, si on veut aller jusqu’au bout il faudra battre n’importe quelle équipe. On a confiance en nous, on sait qu’on doit encore travailler deux-trois trucs, mais on a confiance. Les sifflets ? Non on est habitués, si on fait tourner la balle on se fait siffler, si on ne marque pas on se fait siffler. On est assez habitués à ça. Maintenant c’est à nous de garder la tête froide et de faire notre jeu. Plus de jambes ? C’est vrai que la prépa était assez dure, surtout avec les minutes que j’avais en jambes, comme j’ai dit je vais monter en puissance et j’ai confiance en mon jeu. (…) Oui voir la famille ça va faire du bien, être avec ma fille ça va être le top. »

« Dans la première période, nous n’avons pas réussi

à trouver des décalages » ( Lucas Hernandez )

Lucas Hernandez (défenseur de l’équipe de France) : Nous savions que la fin du jeu serait décisive. « Dans la première période, nous n’avons pas réussi à trouver des décalages. En seconde période, je pense que les deux équipes se sont rendues compte qu’un nul serait bon pour les deux. Nous sommes sortis forts, mais au cours des 10 dernières minutes, les fans ont un peu hué. Je pense que c’est normal car il n’y a pas eu de spectacle du tout au cours des 10 dernières minutes. Nous ne sommes pas favoris, mais nous continuons sur notre chemin. Nous savons qu’aucun match ne sera facile. Maintenant, nous sommes en huitièmes. Voyons qui nous avons, qui que ce soit, ce sera un match très compliqué. Nous (lui et Griezmann) lui avons parlé (à Lemar). C’est un excellent joueur et je pense qu’Atletico a bien choisi. Espérons qu’il s’adapte le plus rapidement possible.

Voir aussi :  France- Danemark  » pourquoi fallait-il perdre ce match ?  » (Pascal Praud )

N’Golo Kanté (milieu de terrain de l’équipe de France) : « Je pense que on a un bon groupe, le coach fera sa sélection de joueur pour débuter le match, après on verra contre qui on joue ce soir. Faudra se tenir prêt, bien récupérer pendant les jours qu’on a. C’est vrai on rentre dans une autre phase de la compétition, on a bien démarré, on est premier du groupe, mais les huitièmes de finale c’est autre chose, on gagne on passe, on perd on est éliminé. Il faut se préparer à ça. L’Argentine ? Je pense qu’ils ont deux matches compliqués, on a vu pas mal de surprises dans cette Coupe du monde. On va attendre ce soir pour voir qui l’emportera et qui passera entre le Nigeria et l’Argentine. On verra contre qui on jouera et on préparera ce match la. On ne sait pas si on jouera l’Argentine. Des matches plus ouverts ? Je ne sais pas comment ça se déroulera. Je pense qu’on est capable de bien jouer et d’avoir des matches plus compliqués, ça dépend de l’opposition ».

Voir aussi :  France- Danemark  » pourquoi fallait-il perdre ce match ?  » (Pascal Praud )

Steve Mandanda (gardien de l’équipe de France) : « C’est un grand moment, mais on ne le savoure qu’à la fin du match. Aujourd’hui, ça s’est bien passé sur un plan personnel, donc c’est bien. Je suis satisfait, mais il faut continuer. Je me suis bien senti. (Sur son duel gagné face à Eriksen.) Quand on sort vainqueur d’un tel duel, ça fait du bien mentalement. C’était important de faire un match solide et sérieux. Il n’y avait pas l’intensité qu’il y a pu avoir contre le Pérou, mais les deux équipes étaient qualifiées en jouant le match nul. Les Danois n’ont pas beaucoup attaqué, on ne s’est pas jeté dans la gueule du loup pour se faire contrer ».( beIN Sports)

Steven Nzonzi (milieu de terrain de l’équipe de France) : « Je n’ai pas envie de parler à titre personnel, je préfère parler du collectif. Je pense encore une fois qu’on a montré qu’on était une équipe solide. L’objectif était de ne pas prendre de buts. Il va falloir se renconcentrer sur le prochain match. Je pense qu’à l’image du premier match, il faisait assez chaud. Ce n’est pas facile dans ces conditions, mais les conditions sont pour les deux équipes, il faut faire avec. On a eu une équipe du Danemark bien regroupée derrière, ce n’était pas évident de trouver les espaces pour faire la différence. A ce stade de la compétition peu importe l’équipe qu’on va jouer. »

Et de poursuivre  » L’Argentine est une bonne équipe avec de grands joueurs. Il faudra être solide et gagner. On a de bons joueurs, c’est le plus important. Vous trouvez que la compétition n’est pas lancée là ? On finit premiers de notre groupe, ce n’était pas facile. Chez les grandes nations on a pu voir que tout le monde a eu du mal. Nous on fait deux victoires et un match nul, on est présents. En huitièmes de finale on sait comment ça se passe. Il y en a un qui se qualifie, un qui rentre à la maison. Il faudra être celui qui se qualifie, tout donner et continuer à faire du bon travail. »

Voir aussi :  France- Danemark  » pourquoi fallait-il perdre ce match ?  » (Pascal Praud )

( Vidéo)  » Pour moi le problème

c’est Griezmann » ( RMC)

Voir aussi : Ruquier en colère face à Dupont Aignan » vous croyez que je suis né où ? dans des HLM »

+

Critiques photo couple Macron – pour le chanteur du groupe Indochine c’est une « vieille France raciste et homophobe »

Migrants : une majorité de Français opposée à ce que la France accueuille l’Aquarius ( sondage)

+

Brégançon : la piscine du fort devrait coûter 34.000 euros, selon l’Élysée

Un homme tue à coups de couteau sa compagne qu’il «soupçonnait de le tromper» ( Essonne)

+

The Voice : décès du candidat et prof de chant Edu del Prado

+

Les femmes peuvent conduire désormais en Arabie saoudite

Bac 2018: la plus jeune candidate de France 11 ans… record de précocité

 

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, domiciliations Paris, Économie, ABC, Monde, clinique, maquillage, NKM, Médias, Argent, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre,chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, Débats, Culture, Formalités Paris, International, préjudices, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, justice 3, Droit Internet 2, Blog EL, débouté, Sponville, Sponville 2, Sponville 3, Topfilms, patients, justice 2, avocats accidents, avocats accident 2, pub 3, CEDH, domiciliations, dom 2, Comment choisir avocat propriété intellectuelle ? , avocats accidents de la route,référencement, marques, comment choisir avocat accident de la route, blog avocats, accidents avocat, Référencement sur Internet : comment choisir son agence web ? SAOS, Formalites entreprises Paris, Diffamation Internet , Référencement naturel : Comment apparaître en 1ère page sur Google ? justice, blog, Justice , avocat propriété intellectuelle, acteurs, femmes, droit internet

Rénovation, auteurs, stars , Rénovation 2, Nabilla, argent 3, Tribunal, Santé 1, Santé 2, Assurance, légal vidéo, Legal 3, avocats, euro, Dernières Actualités, justice, Interventions, Web, Rhinoplastie, Top meilleurs, fraude you tube, Rhinoplastie 2, Justice 2, Santé 1, beauté, refus 2, Droit Internet 2, justice , Santé ,meilleurs, meilleurs, consommation, meilleurs 3,Droit Internet, meilleurs 3, santé 5, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6, avis 7, beauté, Interview 4, Interview 5, TopFemmes, annonce légale moins cher, légal, Référencement site Internet : Combien ça coute ?, Comment choisir avocat droit Internet ? Agence Web référencement Google et Internet

COPYRIGHT ©2006-2017 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Contacts Archives sujets en regions Boutique Régie Publicitaire

La fréquentation du MEDIASCOPE © www.lemediascope.fr est certifiée par l’OJD

Abonnez vous à partir de 1 €

Réagir

Ajouter

Archives

Suivez-nous

Google+ Instagram Facebook Twitter Mobile RSS

Téléchargez l’application MEDIASCOPE / © www.lemediascope.fr

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur Linkedin

Partager sur Messenger

Partager sur Facebook

Partager sur Youtube

Instagram

Snapchat

dailymotion

RSS

Whatsapp Whatsapp

Mobile & Tablette

Mobile & Tablette

Télécharger MEDIASCOPE dans l’App Store

MEDIASCOPE disponible sur Googleplay

Contacts Mentions légales Charte CGU Info cookies Publicités

Photo d’illustration

Copyright

Tous droits réservés

Ailleurs sur le web

Commentaires

Programme Télé

Mention légales

facebookPartager TwitterTweeter Google plusPartager

Whatsapp Whatsapp

 

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

M6 audience « Pékin Express 2018 » / France 5 « J’irai dormir chez vous »
finale Coupe du Monde : Louane décale un concert prévu dimanche
(Vidéo) finale France-Croatie : Umtiti et Pogba ( conférence de presse)
Edouard Baer rejoint France Inter
menace djihadiste en France : un rapport dénonce des insuffisances
TF1- finale Coupe du monde – prix du spot de publicité …(France – Croatie)
(Vidéo) Un commerçant tué par 5 faux policiers à Aubervilliers (Japan Expo)
Belgique : des voitures françaises incendiées après le match….face à la France
Canal + condamné à payer à Nicolas Canteloup 287.000€ ( Prud’Hommes )
TF1 audience France-Belgique / France 2 « Michel Sardou, dernier show » / M6 « Cauchemar en cuisine »
TF1 Croatie-Angleterre ( mercredi 20h) 2ème demi-finale Coupe du monde
(vidéo) France-Belgique : les Bleus en finale ( le but d’Umtiti)
Mondial – Champs Elysées : les ventes de maillots des Bleus s’envolent ( Mbappé devant Griezmann)
Mondial : les Russes qui respiraient de l’ammoniaque avant leurs matchs étaient-ils dopés ?
LCI : départ de Natacha Polony pour se consacrer à sa webtv
(Vidéo) France Belgique – Pourquoi Thierry Henry est dans le staff belge ?
France- Belgique : Pourquoi Thierry Henry a choisi la Belgique ?
France 3 audience « Bon rétablissement! » / TF1 « Esprits Criminels » / »Du Morning live à Fatal » ( Michaël Youn)
(Vidéo) Marine Le Pen: « Nous ne pouvons plus faire de politique »
France 2 audience Tour de France 2018 ( Mouilleron St Germain / La Roche sur Yon) dimanche 8 juillet