Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 Publicité choisit Mbrand pour la commercialisation de ses supports mobiles

ATN6777Boulogne, le 9 juillet 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française, pour l’accompagner dans la commercialisation de ses supports mobiles TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française et filiale de Mobile Network Group, pour commercialiser ses invendus mobiles.

La régie TF1 Publicité a choisi MBrand3 pour l’accompagner dans la monétisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles du groupe TF1 (MTYTF1 News, MYTF1, Metronews, HD1, TFou, Wat, Plurielles, Eurosport).

Les offres seront vendues en pack de display (bannière & interstitiel et format rich media).

Selon Paul Amsellem, président de Mobile Network Group : « Nous sommes ravis de prolonger nos accords avec le groupe TF1 qui ont commencé il y a plus d’un an avec la co-commercialisation du produit à succès Shazam TV. Nos équipes se connaissent bien, nos process sont rodés et nous allons créer de la valeur pour nos deux entités. »

Selon Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint de TF1 Digital : « Nous sommes très heureux de compléter notre collaboration avec MBrand3 déjà initiée l’an dernier autour de Shazam, en tant que partenaire mobile.

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à leur expertise pour nous accompagner dans le développement de la monétisation de nos actifs mobiles en très forte croissance d’audience et d’usage».

Contacts presse :
TF1 Publicité : Sophie Danis : sdanis@tf1.fr – 01.41.41.17.28
Escal Consulting : Sarah-Line Dehaen sarah-line@escalconsulting.com – 01 44 94 95 69
Maja Jokic maja@escalconsulting.com – 01 44 94 95 68

A propos de TF1 Publicité TF1 Publicité, première régie pluri-médias d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, TV Breizh,…), des groupes Disney et Turner ainsi que des chaînes TF6, beIN SPORT et Numéro 23. Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet :
MYTF1.fr, MYTF1 News, WAT.tv, Eurosport.fr, TFou.fr, Automoto.fr, Disney.fr, Bouyguestelecom.fr…

La Régie continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le Web, le
mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1. Sur le marché des
radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios et de MFM Radio ainsi que pour la presse
gratuite, Metronews.

TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.

TF1 : ±32 millions de téléspectateurs quotidiens
MYTF1 (site et IPTV) : n°1 de la télévision de rattrapage
MYTF1 (application mobile et tablette) : 5,4 millions de téléchargements
Les Indés Radios : ±8,5 millions d’auditeurs quotidiens
Metronews : ±3 millions de lecteurs quotidiens

Pour plus d’information, consultez le site www.tf1pub.fr et suivez nous sur Twitter : @tf1pub
A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de
publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d’un pôle
d’agences en conseil mobile (Bemobee), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d’une
société de technologie mobile (Sodeck).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.
Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société
Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

«Gilets jaunes» Bordeaux : Un manifestant perd un œil dans les affrontements – un autre a eu la main arrachée par une grenade
Gilets jaunes – Macron s’exprimera lundi à 20h.( pas d’augmentation du Smic répète La Ministre du Travail)
TF1 audience « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » / M6  » Zone Interdite »/ France 5 « A consumer avec modération »
Débat Marine Le Pen face à Macron « J’étais très fatiguée… » ( entre-deux-tours de l’élection)
« Gilets jaunes » : Pourquoi Macron a t-il recadré Benjamin Griveaux ? les audiences tv sont-elles boostées par les « gilets jaunes » ?
gilet jaune  » en mai 68 Il était inconcevable de piller ou mettre le feu à des habitations » ( Henri Weber )
TF1 audience  » L’Étrange Noël de Jeff Panacloc » devancé par France 3 / « Téléthon 2018 – La grande fête » sous les 7% ( Nagui -Sophie Davant )
Gilets Jaune : Macron réagit après l’acte 4 ( samedi 8 décembre)
« Gilets jaunes » : Trump ironise sur les accords de Paris «Les gens ne veulent pas payer » ( pour le Climat )
Média : pourquoi le PSG qualifie «L’Equipe» de….. « média de désinformation » ?
Xavier Niel (Free) défend Macron « On a un super président qui fait des lois formidables! »
(Vidéo) « Gilets jaunes » acte 4 : 115.000 manifestants en France ( 89.000 forces de l’ordre mobilisées )
Franck Dubosc ne soutient plus les «gilets jaunes», « c’est du passé, monsieur»
TF1 audience finale « The Voice Kids 2018  » ( en baisse) / »Téléthon 2018 : ( Sophie Davant – Cyril Féraud ) ( très faible sur France 3 )
Castaner porte plainte contre Dupont Aignan après ses propos dans « Quotidien » (TMC)
(Vidéo) Blocage des lycées à Grenoble: Une lycéenne «défigurée» par un tir de lanceur de balle de défense «J’avais un grand trou dans le menton »…
Le choc d’images de lycéens à genoux interpellés par la police (Mantes-la-Jolie) – Réaction du ministre ( Blanquer)
TF1 audience « Balthazar » ( Tomer Sisley ) / M6  » « Papa ou maman  » /  » Orelsan le Concert évènement » (TMC)
TF1 audience Edouard Philippe ( 20h) / France 2 ( 20h) /  » Le 20h Le Mag » ( au plus haut) / TPMP ( Nolwenn Leroy)
(vidéo)  » Macron a été élu par défaut » (une gilet jaune)