Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 Publicité choisit Mbrand pour la commercialisation de ses supports mobiles

ATN6777Boulogne, le 9 juillet 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française, pour l’accompagner dans la commercialisation de ses supports mobiles TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française et filiale de Mobile Network Group, pour commercialiser ses invendus mobiles.

La régie TF1 Publicité a choisi MBrand3 pour l’accompagner dans la monétisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles du groupe TF1 (MTYTF1 News, MYTF1, Metronews, HD1, TFou, Wat, Plurielles, Eurosport).

Les offres seront vendues en pack de display (bannière & interstitiel et format rich media).

Selon Paul Amsellem, président de Mobile Network Group : « Nous sommes ravis de prolonger nos accords avec le groupe TF1 qui ont commencé il y a plus d’un an avec la co-commercialisation du produit à succès Shazam TV. Nos équipes se connaissent bien, nos process sont rodés et nous allons créer de la valeur pour nos deux entités. »

Selon Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint de TF1 Digital : « Nous sommes très heureux de compléter notre collaboration avec MBrand3 déjà initiée l’an dernier autour de Shazam, en tant que partenaire mobile.

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à leur expertise pour nous accompagner dans le développement de la monétisation de nos actifs mobiles en très forte croissance d’audience et d’usage».

Contacts presse :
TF1 Publicité : Sophie Danis : sdanis@tf1.fr – 01.41.41.17.28
Escal Consulting : Sarah-Line Dehaen sarah-line@escalconsulting.com – 01 44 94 95 69
Maja Jokic maja@escalconsulting.com – 01 44 94 95 68

A propos de TF1 Publicité TF1 Publicité, première régie pluri-médias d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, TV Breizh,…), des groupes Disney et Turner ainsi que des chaînes TF6, beIN SPORT et Numéro 23. Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet :
MYTF1.fr, MYTF1 News, WAT.tv, Eurosport.fr, TFou.fr, Automoto.fr, Disney.fr, Bouyguestelecom.fr…

La Régie continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le Web, le
mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1. Sur le marché des
radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios et de MFM Radio ainsi que pour la presse
gratuite, Metronews.

TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.

TF1 : ±32 millions de téléspectateurs quotidiens
MYTF1 (site et IPTV) : n°1 de la télévision de rattrapage
MYTF1 (application mobile et tablette) : 5,4 millions de téléchargements
Les Indés Radios : ±8,5 millions d’auditeurs quotidiens
Metronews : ±3 millions de lecteurs quotidiens

Pour plus d’information, consultez le site www.tf1pub.fr et suivez nous sur Twitter : @tf1pub
A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de
publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d’un pôle
d’agences en conseil mobile (Bemobee), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d’une
société de technologie mobile (Sodeck).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.
Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société
Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Notre-Dame-des-Landes : Macron critiqué après l’abandon du projet d’aéroport « C’est son premier grand reniement » (président du conseil départemental)
France 3 audience Pierre Arditi devant TF1 « Star wars » + « Cash Investigation » ( « Produits laitiers »)
Radio France : le maintien de Mathieu Gallet « n’est pas acceptable » après sa condamnation ( la ministre Françoise Nyssen)
(Vidéo) Cranberries : Mort de la chanteuse Dolores O’Riordan à 46 ans
(Vidéo) France 2 « Cash Investigation » ( les géants laitiers)  » Mais où est passé l’argent du beurre ? » ce soir (Lactalis, Sodiaal)
Mathieu Gallet condamné à un an de prison avec sursis ( Favoritisme à l’INA) n’entend pas démissionner de Radio France
Patrimoine de David Douillet: la justice saisie par la Haute autorité pour la transparence
L’arbitre écarté par la FFF présente ses excuses ( après un tacle et un rouge au défenseur nantais)
(Vidéo) « Comme un film de Tarantino » (Frédéric Beigbeder présent au Ritz lors du braquage )
(Vidéo) Un Boeing 737 rate son atterrissage ( sur une falaise )
PSG- Nantes : Polémique sur l’arbitrage -Réaction de la FFF ( tacle + carton rouge à Diego Carlos)
TF1 audience 20h ( Coudray) / France 2 ( Delahousse) +  » C Politique » /  » 66 minutes »  » Sept à Huit »
Les « Grosses têtes » (RTL) : le CSA saisi après des plaisanteries sur le handicap de François d’Orléans
Défense des femmes :  » je veux bien être accusée d’être le nouvel ordre moral, ça ne me fait pas peur » (Marlène Schiappa)
(Vidéo) France 2 – Ruquier «Top et Flop » de la semaine (13 janvier 2018)
Claude Lelouch lance un appel au voleur de son scénario
« Pays de merde »( Trump): le groupe africain à l’ONU réclame des excuses
Après ses propos sur le viol : Brigitte Lahaie en larmes s’excuse
(Vidéo) migrants : Macron met en garde contre « les faux bons sentiments »
Les managers français jugés « mous et incompétents » et parmi les plus mauvais ( étude)