Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


TF1 Publicité choisit Mbrand pour la commercialisation de ses supports mobiles

ATN6777Boulogne, le 9 juillet 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française, pour l’accompagner dans la commercialisation de ses supports mobiles TF1 Publicité choisit Mbrand3, première régie mobile indépendante française et filiale de Mobile Network Group, pour commercialiser ses invendus mobiles.

La régie TF1 Publicité a choisi MBrand3 pour l’accompagner dans la monétisation des espaces publicitaires de ses applications et sites mobiles du groupe TF1 (MTYTF1 News, MYTF1, Metronews, HD1, TFou, Wat, Plurielles, Eurosport).

Les offres seront vendues en pack de display (bannière & interstitiel et format rich media).

Selon Paul Amsellem, président de Mobile Network Group : « Nous sommes ravis de prolonger nos accords avec le groupe TF1 qui ont commencé il y a plus d’un an avec la co-commercialisation du produit à succès Shazam TV. Nos équipes se connaissent bien, nos process sont rodés et nous allons créer de la valeur pour nos deux entités. »

Selon Jean-François Ruhlmann, directeur commercial adjoint de TF1 Digital : « Nous sommes très heureux de compléter notre collaboration avec MBrand3 déjà initiée l’an dernier autour de Shazam, en tant que partenaire mobile.

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire appel à leur expertise pour nous accompagner dans le développement de la monétisation de nos actifs mobiles en très forte croissance d’audience et d’usage».

Contacts presse :
TF1 Publicité : Sophie Danis : sdanis@tf1.fr – 01.41.41.17.28
Escal Consulting : Sarah-Line Dehaen sarah-line@escalconsulting.com – 01 44 94 95 69
Maja Jokic maja@escalconsulting.com – 01 44 94 95 68

A propos de TF1 Publicité TF1 Publicité, première régie pluri-médias d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, TV Breizh,…), des groupes Disney et Turner ainsi que des chaînes TF6, beIN SPORT et Numéro 23. Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet :
MYTF1.fr, MYTF1 News, WAT.tv, Eurosport.fr, TFou.fr, Automoto.fr, Disney.fr, Bouyguestelecom.fr…

La Régie continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le Web, le
mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du groupe TF1. Sur le marché des
radios, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios et de MFM Radio ainsi que pour la presse
gratuite, Metronews.

TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.

TF1 : ±32 millions de téléspectateurs quotidiens
MYTF1 (site et IPTV) : n°1 de la télévision de rattrapage
MYTF1 (application mobile et tablette) : 5,4 millions de téléchargements
Les Indés Radios : ±8,5 millions d’auditeurs quotidiens
Metronews : ±3 millions de lecteurs quotidiens

Pour plus d’information, consultez le site www.tf1pub.fr et suivez nous sur Twitter : @tf1pub
A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de
publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d’un pôle
d’agences en conseil mobile (Bemobee), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d’une
société de technologie mobile (Sodeck).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.
Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société
Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) Retour des Bleus : Colère de supporters qui dénoncent « la honte des Champs lundi ! »
(Vidéo) Le député (REM) Thierry Solère placé en garde à vue
Ben Arfa critique l’équipe de France  » Les Bleus sont des spéculateurs qui misent sur l’erreur de leurs adversaires »
TF1 audience « Merci les Bleus » / France3 « Very Bad Trip » (Bradley Cooper) / Arte « La nuit du chasseur »
Tour de France 2018  » la tactique est en train de changer chez les Sky » ( Warren Barguil)
(Vidéo) Champs Élysées : Les Bleus acclamés reçus par le couple Macron
Sport et Politique : Macron en fait-il trop ? ( danse avec les joueurs, selfies, embrassades …) Coupe du monde 2018
Mondial – arrière pensée politique de F. Hollande ? « il est possible de gagner deux fois »
Finale-Mondial 2018 « le réalisme et la victoire froide m’ennuient » ( Daniel Riolo- BFMTV/ RMC)
TF1 audience finale de la Coupe du monde 2018 ( dimanche 15 juillet)
(Vidéo) Drugstore Champs-Élysées : des casseurs ont pillé les vitrines après la finale
(Vidéo) Macron « dab » avec les Bleus! ….après la finale
(Vidéo) Mondial 2018 : Mbappé élu meilleur jeune de la Coupe du monde ( après France Croatie)
Mondial 2018 : la France championne du Monde….pour la 2è fois
France 2 audience Tour de France 2018 (Dreux- Amiens) 14 juillet + 20 h ( Delahousse)
Légion d’honneur- 14 juillet : Michel Bouquet, Claude Lelouch, Laurence Parisot, la journaliste Catherine Nayl ( France Inter ex TF1). Qui sont les promus ?
(Vidéo) Défilé du 14-Juillet : Chute de motards et erreur de fumigène
TF1- finale Coupe du monde – prix du spot de publicité …(France – Croatie)
RTL arrête la chronique d’Eric Zemmour
Debré critique Macron « Vous ne pouvez pas demander des efforts aux Français et en même temps acheter pour 1/2 million de vaisselle pour l’Élysée »