Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


O2I : Une rentrée commerciale dynamique pour le pôle O2i Ingénierie

Une rentrée commerciale dynamique pour le pôle O2i Ingénierie
En cette période de rentrée, nos équipes sont particulièrement mobilisées pour la clôture du troisième trimestre et la réalisation du quatrième, après un deuxième trimestre en demi-teinte.
Mobilisation des équipes de O2i Ingénierie
Toutes les équipes d’O2i Ingénierie ont d’ores et déjà reçues leurs différents ordres de missions et objectifs :
– Pour les équipes commerciales, il s’agit de : o finaliser les ventes initiées lors de Graphitec, o réaliser leurs objectifs individuels sur les solutions logiciels phares de la rentrée (SYGESP,
Xflow, Elvis, Adam Software, Enterasys…). o renforcer les ventes de matériels informatiques de nos grands partenaires (Apple, Canon,
Epson…)
– Pour la cellule recherche et développement (R&D), celle-ci à la charge de : o développer son activité d’éditeur de logiciels informatiques de production pour le secteur multimédia, o lancer une nouvelle gamme de logiciels dès le quatrième trimestre 2011, sous la marque O2i software. Ces nouveaux logiciels vont nous permettre d’élargir considérablement notre offre solutions et services.
Mise en place d’opérations de marketing pour les produits phares de la rentrée
Notre focus de rentrée s’appui notamment sur des valeurs sures tel que SYGESP, plateforme de production
éditoriale qui rencontre un franc succès, mais également sur de nouveaux produits tel que Xflow, système d’automatisation et de production sécurisé de fichiers PDF, dont O2i est à la fois l’éditeur et le distributeur.
Pour mettre en avant ses produits, de nombreuses sessions de mini-séminaires auprès de nos clients et prospects sont prévues de septembre à novembre 2011.
Cette formule qui consiste à inviter des clients et prospects ciblés à de mini-séminaires se déroulant en matinée est simple, pragmatique et efficace.
Il s’agit d’un moment privilégié qui nous permet de leur proposer des solutions métier réellement taillées sur mesure.
C’est également un moment riche d’échanges, durant lequel nous entretenons un lien extrêmement qualitatif, tant avec nos prospects qu’avec nos clients fidèles.
Jean-Thomas Olano, Président Directeur Général, précise les objectifs de la rentrée
Concernant le pôle Ingénierie, le 2ème trimestre sur le plan commercial a été marqué par des mois d’avril et de mai difficiles, avec une activité atone. Il s’est terminé sur une reprise en juin, notamment avec Graphitec, qui s’est révélé être un excellent salon. Nous concentrons l’ensemble de nos forces sur les nouveaux relais de croissance que sont en particulier les ventes de contrats de services par abonnement.
Retrouvez O2i sur Internet www.groupeo2i.com pour les informations du Groupe O2i www.o2i.biz pour les offres ingénierie www.m2iformation.fr pour les offres de formations

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fo2i%5Fune%5Frentree%5Fcommerciale%5Fdynamique%5Fpour%5Fle%5Fpole%5Fo2i%5Fingenierie%5F56513%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info