Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Emakina et AIR Paris nouent un partenariat stratégique mondial

logo-lemediascope-origParis, le 29 septembre 2016. Emakina Group, leader européen des agences full-service indépendantes et AIR Paris, agence internationale experte dans la stratégie, le développement et la communication des marques de luxe et de la beauté annoncent leur partenariat stratégique mondial.

Celui-ci leur permettra d’accroitre la couverture territoriale en mettant en commun leurs expertises localement aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Il permettra d’élargir le portefeuille clients et de bénéficier de synergies de compétences, offrant ainsi des solutions encore plus globales et internationales.

Ce sont deux acteurs référents qui se réunissent. ©  www.lemediascope.fr

Emakina et Air Paris, tous deux créateurs d’expériences de marques intégrant une connaissance fine des consommateurs finaux et des marchés locaux, ont d’abord longtemps collaboré ensemble sur certains comptes et franchissent un cap aujourd’hui en nouant ce partenariat.

Emakina Group est le spécialiste de la communication et du marketing digital, réunissant 700 experts en création de site internet, plateforme e-commerce, stratégie mobile, qui œuvrent dans huit pays en Europe, pour des leaders locaux comme des multinationales. ©  www.lemediascope.fr

Air Paris est née de la rencontre d’experts du développement de marques et de créatifs visionnaires du monde de la publicité.  ©  www.lemediascope.fr Depuis Paris, New York ou Shanghai, AIR PARIS crée des plateformes de marques et de communication pour les principaux acteurs du luxe et de la beauté.

Manuel Diaz, Président d’Emakina.FR « Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer aux différents marchés ce complément d’expériences que permet le partenariat noué avec AIR Paris. Emakina et AIR Paris seront présents ensemble aux Etats-Unis, en Europe et en Asie ©  www.lemediascope.fr pour porter une offre 360 applicable partout où se trouvent les clients d’aujourd’hui et de demain. »

Dimitri Katsachnias, Président d’AIR PARIS : « Nous sommes convaincus que l’association des expertises de Emakina et de Air Paris crée immédiatement une offre globale et unique pour tous les clients internationaux. Nous nous réjouissons de ce partenariat ©  www.lemediascope.fr qui offre des synergies de développement sur le plan mondial et qui se réalise dans un même esprit de respect des marques, d’excellence et d’indépendance. »

A propos d’Emakina Group

Emakina Group figure dans le top 3 européen des agences digitales full service indépendantes.

Avec 700 experts travaillant depuis 15 bureaux installés dans 8 pays européens, les agences d’Emakina Group sont à la pointe en matière de marketing digital. Elles offrent leurs services à des entreprises et institutions nationales et internationales de premier plan qui souhaitent mettre l’accent sur le développement d’expériences ©  www.lemediascope.fr  utilisateur innovantes pour leurs publics cibles, employés et partenaires.

Le succès d’une marque se bâtit sur la satisfaction de ses utilisateurs.

En livrant des sites, des applications, des e-commerces et des campagnes de communication bien pensées, Emakina aide ses clients à réussir leur transformation digitale.

Emakina a réalisé un chiffre d’affaires de 70.3 millions d’euros en 2015 et est cotée sur la liste Alternext d’Euronext Brussels (mnemo : ALEMK – ISIN : BE0003843605).

A propos d’Air Paris

Air Paris est un des rares acteurs indépendants de renommée internationale, reconnu pour son expertise stratégique et sa créativité dans les domaines de la mode, la beauté, les accessoires, le parfum, la joaillerie et les fine foods. AIR PARIS compte aujourd’hui 3 bureaux full service implantés à Paris, New York et Shanghai. ©  www.lemediascope.fr

Air Paris intervient à toutes les étapes de la création et de la communication des marques à forte valeur ajoutée : stratégie, concept de marque, identité visuelle, création publicitaire, ©  www.lemediascope.fr écosystème digital et social, packaging, point de vente.

AIR Paris compte parmi ses clients des groupes multinationaux et des marques indépendantes en provenance de la France, des USA, d’Allemagne, de la Grande Bretagne, du Brésil, d’Italie, du Moyen Orient, de la Chine, d’Israël, de la Belgique, ©  www.lemediascope.fr de Hong Kong, du Canada, de la Grèce, de Chypre, de la Suisse, etc.

Voir les autres communiqués d’entreprises

+

Voir aussi : (Vidéo) Vallaud-Belkacem exclut être directrice de campagne de Hollande

M6 « Dossier tabou » (L’islam en France : La république en échec » / TF1 « Les Experts: cyber »

Voir aussi :(Vidéo) « F.Hollande nous a tous cocufiés. Nous sommes tous des Valérie Trierweiler » (Guy Bedos)(Vidéo)

+

Voir aussi : (Vidéo) Où va TF1 ? (rentrée difficile, faibles audiences…)

France 2 » Mes origines ne sont pas gauloises » ( Slimane chez Ruquier.. »on n’est pas couché »)

(Vidéo) « Ce n’est pas le CSA qui va me donner des leçons de journalisme » (JJ.Bourdin )

 

+

(Vidéo) » les médias de masse et du service public (..) sont à la botte du pouvoir » ( Michel Onfray)`

Médias infos : : assurance vie, Marisol Touraine, Société, Docteur Fraudes Chirurgien esthétique, Économie, ABC, Monde, Docteur Fraudes, maquillage, NKM, Médias, assurance 3, Claire Chazal, Sports, Terre, chirurgie esthétique, clinique, Sciences, consommation, chirurgie esthétique, immobilier, Education Nationale, Débats, Culture, International, sémantique, Aréva, préjudices, génétique, Droit Internet, patients, CNRS,programmes TV, stars 2, euro,France, Publicis, Tourisme Banque, Droit Internet 2, Blog EL, Bourse, débouté, Sicav FCP, Livret A, Argent, Épargne, Poker, Crédit Immobilier, Tube 6, livres, Tube, tube 5, Festival de Cannes, Topfilms, Tube 2, patients, ACBM, Tube 3, Tube 4, International,

Santé 8, stars , Santé 7, Nabilla, jurisprudences, Tribunal, Santé 1, médecins, avocats, absence 3, euro, Dernières Actualités, Interventions, Web, Refus , Rhinoplastie, animateurs tv, refus, Docteur Fraudes, Liposuccion, Top meilleurs, ACBM, Rhinoplastie 2, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Avis, Avis 2, Avis 3, avis 4, avis 5, avis 6 Lifting du visage, beauté, Interview 4, Interview 5, Interview 6,Santé 8, tube 2.0 maquillage, stars , Santé 7, Tribunal, Santé 1, médecins, absence 3, Dernières Actualités, euro 2, Interventions, Web, Refus ,Droit Internet 2, absence 3, refus 2, expertises 2, TF1, préjudice 2 , Vidéos,meilleurs, santé 4 , ACBM, Internet, meilleurs, consommation, meilleurs 3, , santé 5, Blog, , Débouté Droit Internet, audio, audio 2, TopFemmes, Expertis,Expertis 2

COPYRIGHT ©2006-2016 © www.lemediascope.fr Tous droits réservés

Service Client Mentions légales Conditions générales d’utilisation Charte des commentaires Contacts Archives Boutique Régie Publicitaire

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

France 2 : le Flop de la semaine : Samuel Etienne “Nous sommes la génération 2021” ( 3 % d’audience) jeudi 21h
TF1 audience “The Voice” ( en baisse) devancé par France/Pays de Galles ( France 2 ) + 20h ( Delahousse – Coudray)
“Koh-Lanta 2021 “: Marie éliminée” Je suis frustrée” d’avoir quitté l’aventure
TF1 audience “Koh-Lanta 2021″/ “Tropiques criminels” ( France 2) + TF1 ( 13 h) ( Marie Sophie Lacarrau / Bugier) + ”Quotidien” – TPMP week-end” + 20H
Confinement : désaccord d’Édouard Philippe avec Jean Castex «  une mauvaise surprise »
( Vidéo) Joe Biden à terre se relève sur les marches d’Air Force One
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
Cnews audience” Face à L’info” ( dépasse le million de téléspectateurs) / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
Le 1er confinement en plein air ? ( pas de limite de temps pour les sorties) / les coiffeurs pourront rester ouverts
TF1 audience “Gloria” ( Cécile Bois, Barbara Schulz, JoeyStarr) / France 2 ( Samuel Etienne ) au plus bas “Nous sommes la génération 2021” + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP
Covid : Macron a-t-il perdu son pari ? ( Restrictions sanitaires ) / 16 départements concernés
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info
Cnews audience “l’Heure des Pros” + BFMTV 120% News” + ” 22h Max” + “Le Dézoom” -“Soir Info” ( Cnews) ( Julien Pasquet) / France Info
BFMTV audience ” la matinale” + “Bourdin Direct” / ” Les Grandes Gueules” ( RMC Story ) + BFMTV Bruce Toussaint) / ” l’Heures des Pros”( Cnews) + France Info
(Vidéo) Corinne Masiero s’explique “Ma force, c’est d’être moche, populaire et vulgaire !” (César)
France 2 audience “Les chatouilles” ( Karin Viard) / “Top Chef” ( M6 ) / “La grande librairie “( Souleymane Diamanka) + 13h ( Marie Sophie Lacarrau) / Bugier + ”Quotidien” – TPMP + 20h
Covid 19- Macron “Ça va taper dur jusqu’à mi avril” prévient le chef de l’état
(Vidéo) Déçue par les César : la cérémonie “n’a pas été utile au cinéma français” ( Roselyne Bachelot)
Cnews audience” Face à L’info” / BFM Story ( BFMTV) / ” 24h Pujadas” (LCI ) + France Info