Mardi 1er janvier 2013, l’audience du premier acces prime ( 19-20h) de l’année 2013 a réservé
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
quelques surprises.
Carrefour stratégique que les chaînes de télévision qui précède le JT de 20 h soit les derniers écrans de publicité de la journée pour les chaînes du groupe France Télévisions.
Sur France 5 « C à Vous » présenté par Alessandra Sublet a été regardé par 600.000 téléspectateurs soit 2.9 % de part d’audience.
Sur M6 « Le Diner Presque Parfait » a été regardé par 2.2 millions de téléspectateurs soit 11.4 % de part d’audience.
Sur France 2 le jeu « N’oubliez pas les Paroles » présenté par Nagui a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs soit 11.2 % de part d’audience.
Sur France 3 le JT 19/20 a été suivi par 3.9 millions de téléspectateurs soit 18.3 % de part d’audience.
Sur TF1 le jeu « Le Juste Prix » présenté par Vincent Lagaf a été suivi par 4.4 millions de téléspectateurs soit 20 % de part d’audience.
Voir aussi :F. Hollande aurait enregistré 4 fois ses vœux télévisés lundi
Tags: audiences TV, c à vous, France 5, France télévisions, Médias, n'oubliez pas les paroles, programmes tv