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Pub : l’iPhone 5 moqué par Samsung dans une publicité

C’est sur le terrain publicitaire que s’affrontent aussi Samsung et Apple après les récentes décisions judiciaires favorables à Apple.

Quelques jours seulement après la présentation par Tim Cook, patron d’Apple, de l’iPhone 5, le constructeur coréen passe à l’offensive aux Etats-Unis et vient de faire publier dans plusieurs journaux une publicité comparative qui se moque ouvertement des spécifications techniques du nouvel iPhone.

Pour promouvoir le Galaxy SIII, déjà commercialisé depuis plusieurs semaines, Samsung annonce « The next big thing is already here ».  » (« L’objet que tout le monde attend est déjà là » en français).

Samsung explique point par point pourquoi selon lui, son Galaxy SIII est bien meilleur que l’iPhone 5.

Le slogan est sans équivoque et annonce « It doesn’t take a genius », (« Pas besoin d’être un génie » en français) qui désigne les vendeurs de la marque Apple appelés « Genius ».

Puis le sud-coréen Samsung liste les caractéristiques des deux Smartphones et affirme que la supériorité Samsung Galaxy SIII est écrasante, tant du point de vue de la résolution, que de taille de l’écran mais aussi de l’autonomie ou encore de mémoire RAM.

Par ailleurs le nouveau port connectique sur l’iPhone 5 qui oblige les utilisateurs à acheter un adaptateur commercialisé seulement par Apple est souligné par Samsung. Le Galxy SIII dispose lui d’un port USA standard…

« The next big thing is already here » (« L’objet que tout le monde attend est déjà là » en français) vient conclure la publicité comparative de Samsung.

A quand la publicité comparative en France ?

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