Une semaine après la diffusion au JT de 20H de TF1 dimanche dernier présenté par Claire Chazal, le CSA examinerait l’interview de 13 minutes du chanteur pour décider s’il s’agit d’un coup de pub pour les concerts du chanteur ou d’ une information.
Un groupe de travail serait chargé au CSA de visionner le journal de TF1.
TF1 partenaire des spectacles de Johnny Hallyday a diffusé le jour de l’annonce du remaniement dimanche 27 février, une interview de Johnny Hallyday, d’une durée de 13 minutes.
Dès le lendemain RTL, également partenaire du chanteur avait une autre exclusivité et consacrait une journée spéciale au chanteur.
Selon Télé 2 Semaines, un groupe de travail serait chargé au CSA de visionner le journal et de décider si celui-ci avait plutôt un caractère d’information que commercial pour les concerts de Johnny annoncés en direct et dont les places se sont arrachées ( 100.000 vendues vendredi selon le producteur de spectacles Gilbert Coullier.)
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