L’humoriste Guy Bedos interrogé par Pascale Clark sur France Inter a de nouveau qualifié Nadine Morano de « c… » et a affirmé vouloir « frapper Copé » .
La journaliste Pascale Clark indiquait sur France Inter avoir » eu du mal de le voir, devoir faire ses excuses à Nadine Morano » au Grand Journal , après avoir traité une première fois de ++conne++ au cours de son spectacle à Toul.
Quelques jours après le spectacle de Guy Bedos, sur le plateau du Grand Journal de Canal + , Nadine Morano s’était vue remettre par Antoine de Caunes, une enveloppe de la part de Guy Bedos « Il m’écrit ma Chère Nadine, c’était juste pour rire …. Raté apparemment . Peut-être qu’un jour nous nous expliquerons de vive voix» avait lu Nadine Morano.
Jean François Copé, président de l’UMP avait réagi en prenant la défense de Nadine Morano. « Guy Bedos, comme son fils Nicolas ne se rendent pas compte combien la haine qu’ils déversent font de mal à ceux à qui, ils l’adresse ».
Guy Bedos a répondu sur France Inter « On ne va pas s’attarder sur des riens. La haine, allons bon. Qui parle là ?
Pascale Clarke : Jean François Copé, qui dit d’ailleurs » « Guy Bedos comme son fils Nicolas ne se rendent pas compte combien la haine qu’ils déversent font de mal à ceux à qui ils l’adresse ».
Guy Bedos : La haine ?? Non je n’ai que du mépris, économisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux disait Châteaubriant.
Pascale Clarke : Vous avez été piégé sur cette histoire.
Guy Bedos : « Pas du tout . c’est elle qui a été piégée elle est passée pour une c… » a t-il affirmé.
« Parce-que dire que Nadine Morano est une c…., ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information. Je me fous de Nadine Morano, elle n’a aucune importance. C’est un personnage comique sans le vouloir » a déclaré Guy Bedos sur France Inter.
Il a ajouté « J’ai adoré ça, ça m’a fait une pub formidable ».
« Mais Copé m’énerve plus. J’ai envie de le frapper (…)
Il a gagné un concours de tête à claques »
Puis Guy Bedos s’en est pris au président de l’UMP « Mais Copé m’énerve plus. J’ai envie de le frapper (…) Il a gagné un concours de tête à claques et j’aimerai que quelqu’un se dévoue pour lui en mettre une un jour et ce sera peut être moi. » a t-il précisé.
Lundi prochain Guy Bedos qui était dimanche l’invité de Michel Drucker sur France 2 dans » Vivement Dimanche », donnera son dernier spectacle sur scène à l’Olympia à Paris.
Voir aussi : (Vidéo) Usain Bolt a battu un autobus sur 100 mètres
(Vidéo) Un lion chargé par un buffle vole en l’air
(Vidéo) Médias : « L’audience a tout détraqué, il n’y a plus que ça qui compte» (Jacques Chancel)
+
(Vidéo) Hollande demande à Sarkozy: » Il est où l’avion ? »
(Vidéo) Le chanteur Stromae rend hommage à Mandela
(Son – à partir de 30 mn) France Inter « Copé m’énerve.
J’ai envie de le frapper – Nadine Morano est une c.. »
(Vidéo) Guy Bedos sur scène évoque Nadine Morano
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|