Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


VIRGIN RADIO : NRJ Group confirme son offre d’acquisition de 20% du capital

NRJ Group confirme son offre d’acquisition de 20% du capital de VIRGIN RADIO et proroge le terme de son offre au 31 décembre 2012

Paris, mardi 11 décembre 2012 – COMMUNIQUE DE PRESSE

Compte tenu des informations parues récemment dans la presse, NRJ Group confirme avoir bel et bien adressé au groupe Lagardère une offre d’acquisition de 20% du capital social de Virgin Radio, pour un montant de 14 millions d’euros sur la base d’une valorisation de 70 millions d’euros pour l’ensemble du réseau et qui reste bien entendu conditionnée à la réalisation des audits d’usage.
Le terme de cette offre vient d’être prorogé au 31 décembre 2012.

Cette offre de NRJ Group s’inscrit dans le cadre d’un positionnement stratégique par rapport à l’un des réseaux radiophoniques les plus développés du paysage audiovisuel français.

Cette démarche s’inscrit dans un contexte d’actualisation du mode de calcul des seuils anti-concentration et des probables évolutions législatives pouvant permettre à terme de libérer le développement des acteurs radiophoniques français.

Dans l’état actuel de la législation, aucun obstacle réglementaire ne s’oppose à une entrée de NRJ Group au capital de Virgin Radio. Bien entendu, cette entrée de NRJ Group au capital devrait recueillir un agrément favorable du CSA.

Voir aussi : (Vidéo) Gérard Depardieu : sa nouvelle maison belge n’a rien du palace de luxe

Partager :

Tags: , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »
Chaînes INFO : part d’audience mardi 17 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
TF1 audience France/Écosse 4-1 ( doublé de Pavard) / France 2 « Le collège de Monsieur Paty »/ » Mince alors » ( M6) + Quotidien » + 20h ( TF1- France 2) 
Minute de silence /Attaque à Arras : « le pas de vague’, c’est fini! » ( Gabriel Attal) 
Chaînes INFO : part d’audience lundi 16 octobre 2023 + Darmanin ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience « « Noir comme neige » ( Laurent Gerra)  / M6 » L’amour est dans le pré » / TF1 3ème « Cannes Police Criminelle »+ Quotidien / TPMP
Darmanin : Mélenchon « a fait un calcul politique (…) je dis aux gens des quartiers, qu’ils ne sont qu’une clientèle électorale »
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 15 octobre 2023-
(Vidéo) Rugby : France – Afrique du Sud : l’arbitrage pas  » au niveau »  ( Antoine Dupont)  : « Je ne suis pas sûr que l’arbitrage ait été au niveau »
TF1 audience France /Afrique du Sud (Coupe du Monde Rugby) + 20h30 le dimanche  ( Mick Jagger) + TF1 / France 2 ( 20h) +  » Beau Geste » ( F2)
Chaînes INFO : part d’audience samedi 14 octobre
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45