Invité du Buzz Média Orange-Le Figaro, Christophe Nobileau, président du groupe Telfrance qui
produit notamment la série Plus belle la vie diffusée sur France 3, ambitionne une vie numérique de la série TV à travers les réseaux sociaux, les mobiles et l’iPad.
A l’occasion du lancement de cette plateforme numérique, mercredi, l’initiative a été saluée par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, le ministre de l’Économie numérique Éric Besson et le patron de France Télévisions, Rémy Pflimlin, réunis mercredi matin à la Gaîté Lyrique.
Plus belle la vie qui compte «près de 6 millions de téléspectateurs chaque jour, 11 millions de téléspectateurs uniques chaque semaine» souhaite poursuivre son développement à travers l’ensemble des écrans des foyers français.
Un déploiement visant à positionner la série « Plus belle la vie » de France 3 comme le programme audiovisuel le plus développé sur les nouveaux médias.
Christophe Nobileau explique «Nous avons voulu donner une seconde vie à la marque « Plus belle la vie » et voulu donner, avec cette puissance, un environnement, une expérience numérique à nos téléspectateurs ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|