Dans un entretien au Journal du Dimanche (JDD), l’acteur français Gérard Depardieu a annoncé qu’il voterait « sans doute »Nicolas Sarkozy en 2012, ce qui a provoqué dès lundi sur Twitter notament des réactions massives de la part d’internautes.
Gérard Depardieu a expliqué dimanche au JDD à propos de son choix pour l’élection présidentielle de 2012 : « je n’ai pas vraiment décidé. Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai ».
Son soutien apporté à Nicolas Sarkozy a fait réagir notamment sur Twitter : « Depardieu dit que les erreurs de Sarkozy ont été rattrapées. Ah! Et par qui ? » indique C. R
Guy Birenbaum explique pour sa part : « Politique, les people devraient la boucler. »
Gérard Depardieu attendu dans Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté qui incarnait Raspoutine, dans le téléfilm diffusé dimanche soir sur France 3, réalisé par son amie Josée Dayan a du se contenter de 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 11,7% d’audience.
Gérard Depardieu indique avoir bénéficié de l’aide de Vladimir Poutine : « Il nous a ouvert les portes de la Russie. »
Cependant interrogé sur une éventuelle sympathique à l’égard de l’homme politique l’acteur déclare : « Je ne fais pas de politique, ce n’est pas mon métier. »
Gerard Depardieu rappelle son aversion pour les fêtes, les vacances et même la date de son anniversaire, le 27 décembre : « Je préférerais avoir un pistolet et essayer de braquer une banque. »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|