Ségolène Royal pourrait soutenir son ex compagnon François Hollande a indiqué samedi matin la radio RTL.
Selon la radio lors d’un débat public récent les deux ex-compagnons auraient échangé des regards « tendres ».
Si officiellement l’ancienne candidate à la présidentielle croit toujours dans ses chances et ne fait pas de choix entre Martine Aubry et son ex-compagnon François Hollande, ses relations avec ce dernier se seraient nettement améliorées.
Ségolène Royal a été soutenue par François Hollande en 2007.
Certains n’excluent pas un ralliement de Ségolène Royal qui a été soutenue en 2007 par François Hollande.
La séparation entre Ségolène Royal et François Hollande a été annoncée en pleine soirée électorale du 17 juin 2007, jour du second tour des élections législatives françaises de 2007.
Par ailleurs Ségolène Royal a démenti avoir voulu se rallier à : « Je suis toujours disponible, prête à discuter, mais je ne peux pas me retirer des primaires. Quelle que soit l’issue les gens qui voteront pour moi n’iront pas ailleurs et seront déçus si je n’y vais pas » at-elle déclaré.
Ajoutant « On a dit que j’allais me vendre pour un ministère, mais c’est n’importe quoi. Si je ne me présentais pas, je ne pourrai pas me regarder dans la glace. Je suis très contente d’être candidate, je fais campagne et je peux gagner, ce n’est pas impossible ».
Ségolène Royal peut compter sur ses 10.000 membres de Désirs d’avenir, ces 300 blogueurs, ces 100.000 abonnés à sa newsletter fidèles à ses côtés depuis quatre ans qui n’imaginent pas un désistement de Ségolène Royal pour l’heure plus que jamais candidate à la primaire PS.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|