Whitney Houston s’est noyée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel le 11 février dernier, sans doute victime d’une crise cardiaque après avoir consommé de la cocaïne a indiqué le médecin légiste du comté de Los Angeles.
Whitney Houston qui prenait un bain dans sa chambre du luxueux Beverly Hilton, le 11 février dernier, a probablement été victime d’une crise cardiaque a indiqué jeudi le porte-parole du bureau du médecin légiste de la mégalopole californienne.
Selon jeudi le porte-parole du bureau du médecin légiste, la chanteuse américaine a alors glissé sous l’eau et s’est noyée.
Whitney Houston « avait une maladie cardiaque qui a été amplifiée par la consommation de cocaïne. La combinaison des deux a engendré sa noyade », a -il précisé.
Il a précisé « Nous pensons que la crise cardiaque a été compliquée par la consommation de cocaïne » avant qu’elle ne se noie.
La mort de Whitney Houston à 48 ans est « accidentelle » a indiqué dans un communiqué, le bureau du médecin légiste précise qui écarte la piste du « meurtre ».
De la marijuana ainsi que des traces d’Alprazolam (Xanax), de Cyclobenzaprine (Flexiril) et de Diphenhydramine (Benadryl), ont été retrouvés dans l’organisme de la chanteuse mais n’ont pas contribué à sa mort, selon la même source.
Dans les deux semaines, le rapport final du médecin légiste sera publié.
Médias Infos : OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, sémantique, audiences TV, Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|