L’animateur et producteur d’émissions de télévision Michel Drucker qui connaît et fréquente Johnny Hallyday depuis 46 ans , raconte à propos du chanteur hospitalisé à Los Angelès après son intervention chirurgicale réalisée le 26 novembre à la clinique du Parc Monceau à Paris, « Johnny se croit indestructible » dans un entretien publié sur le site du JDD . Extraits :
Michel Drucker :« Vous savez, j’ai des rapports amicaux avec cette famille depuis toujours. Là, je préfère les laisser tranquilles. Je sais qu’ils sont dans un grand état de stress ».
« On s’envoyait régulièrement des textos sur sa tournée parce que je savais qu’il vivait un calvaire. En fait, je suis très étonné qu’il n’ait pas eu un arrêt aussi violent dans sa carrière compte tenu de ce qu’il demande comme effort à son organisme depuis tant et tant d’années. Est-ce que vous imaginez ce que ce corps a encaissé dans sa vie et, plus particulièrement, ces dernières années? »
Interrogé sur le fait que la dernière tournée de Johnny serait « la tournée de trop », Michel Drucker répond :
« Johnny n’est pas un malade comme les autres. Il n’écoute personne. Il a toujours fait ce qu’il avait envie de faire. (…) je l’ai toujours vu tirer sur la corde. A 30, 40 ans, ça va; passé 60 ans… Le corps n’est pas une machine. Johnny, je le vois souffrir dans sa chair depuis des années. Johnny est quelqu’un qui se croit toujours indestructible, qui est très dur au mal, qui ne sait pas rester immobile. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec un tel courage physique ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|