Marine Le Pen Présidente du Front national et candidate du Front National interrogée jeudi par France-Soir, n’épargne aucun des ses adversaires à l’élection présidentielle ( Nicolas Sarkozy, François Hollande, Jean-Luc Mélenchon) sont vivement critiqués.
Marine Le Pen se dit convaincue de pouvoir accéder au second tour de la présidentielle.
Marine Le Pen : J’ai plus de considération pour Jacques Chirac que pour Nicolas Sarkozy. Jacques Chirac a fait deux mandats d’inertie, alors que Nicolas Sarkozy a fait un mandat de destruction.
A propos de Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen déclare
« Nicolas Dupont-Aignan reprend tous mes arguments, mot par mot, à la virgule près, au point d’exclamation près. Il est un peu mon huitième porte-parole. Mais il a été un peu décevant dernièrement parce qu’il s’est mis à hurler avec les loups en considérant que le lien que j’avais fait entre l’affaire Merah et l’immigration était honteux, scandaleux, indigne… »
Marine Le Pen ajoute « En cela, il montre qu’il participe du système mondialiste qui se sert de l’immigration pour affaiblir notre identité, pour affaiblir ce que nous sommes mais aussi pour affaiblir notre économie puisque tout le monde s’accorde à dire aujourd’hui que l’immigration sert à peser à la baisse sur les salaires ».
Et de poursuivre « C’est bien pour cela que, main dans la main, le Medef, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Mélenchon et maintenant M. Dupont-Aignan sont des défenseurs de cette immigration ».
« mettre l’islam radical à genoux »
Interrogée sur sa phrase selon laquelle elle souhaite « mettre l’Islam radical à genoux », en référence à la phrase de Mohamed Merah qui voulait « mettre la France à genoux », Marine Le Pen répond
« Oui, c’est volontaire car, très objectivement, la classe politique a volontairement minimisé le développement du fondamentalisme islamique. Je croyais qu’elle le sous-estimait. En fait, elle le minimise volontairement comme elle minimise la haine qui se diffuse contre notre propre pays, dans notre propre pays, de la part d’un certain nombre sous l’influence du fondamentalisme islamique.
De plus en plus de jeunes souvent, il faut bien le dire, binationaux – sortent avec les drapeaux de leur autre pays, ont multiplié les insultes, les émeutes. Souvenez-vous, il n’y a pas très longtemps, de la fin de certains matches de football ou encore des émeutes de 2005. Tout cela est nié par la classe politique qui est aveuglée, et refuse de régler ce problème.
Et bien moi, je dis maintenant qu’il faut lutter férocement contre le fondamentalisme islamique dans nos quartiers, dans nos banlieues, et qu’il faut clairement dire à ceux qui développent une haine de notre pays, de ses valeurs, de ses racines, de notre mode de vie, qu’ils peuvent faire quelque chose : c’est partir » déclare Marine Le Pen
Médias Infos : Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, Environnement, réchauffement climatique, pollution, Santé, cerveau, Inserm, IRM, neuro-sciences, sport, Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|