François Bayrou, candidat du MoDem à l’élection présidentielle invité jeudi matin de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 a expliqué « je ne me prête à aucune manoeuvre »
« Je ne crois pas que ce soit dans les deux partis qui tiennent le pouvoir que se situe les solutions pour la France », a-t-il estimé.
« La vision que je propose aux Français est la plus juste et que les solutions que je propose sont les seules qui peuvent permettre à la France et aux Français de répondre aux problème qu’ils ont en face d’eux. ( ….) »
« je suis le seul à proposer qu’on échappe aux deux camps »
« Si je dois choisir un Premier ministre pour la France je le choisirais en dehors de ces deux formations politiques »
Jean-Pierre Elkabbach « Vous avez jugé insuffisantes les propositions de François Hollande pour la première année en cas de victoire. Qu’est qui lui manque ?
François Bayrou « Qu’y a t-il dans ces mesures là qui fassent créer de l’emploi pour les Français ? Qu’y a t-il dans ces mesures là qui nous permette de reconquérir ce que nous avons perdu depuis si longtemps c’est à dire de produire chez nous ? ( Made in France).
Qu’y a t-il dans ces mesures là qui font que la création d’entreprises et la volonté de créer des activités nouvelles, des produits nouveaux vont se développer dans les mois qui viennent ?
Vous ne vous rendez pas compte et le monde médiatique non plus de la profondeur du mal qu frappe la France, ses activités s’en vont » a estimé François Bayrou jeudi matin.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, High Tech, web, Vidéo, Photos, Vous, Blog, sémantique, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|