Changement dans l’organisation des deux grand débats télévisés prévus cette semaine qui prévoient pour chaque débat télévisés 5 des candidat candidats à l’élection présidentielle.
Nicolas Sarkozy ne voulait pas de Marine Le Pen sur le même plateau et François Hollande pas de Mélenchon et bien entendu Hollande et Mélenchon n’auraient pas débattu le même jour.
Nicolas Sarkozy voulait annuler sa participation.
Et puis ce week-end, changement, l’Elysée est revenu vers France Télévisions, Nicolas Sarkozy voulait annuler sa participation.
Négociations, discussions, finalement in extremis l’émission a été maintenue avec de nouvelles règles imposées par l’Elysée.
Finalement il y aura 20 minutes pour chacun des candidats face à 3 journalistes. Mais des candidats qui ne seront pas sur le même plateau et qui ne se croiseront même pas en coulisse. Bref pour résumer selon BFMTV « Il n’y aura pas de débat de premier tour ».
Est-ce que les deux semaines qui nous séparent du premier tour peuvent encore changer quelque chose.
Selon BFM TV « c’est une drôle de campagne qui commence aujourd’hui car Nicolas Sarkozy et François Hollande ont intérêt à ce que rien ne bouge.
Pour François Hollande plus cette campagne de premier tour dure, plus le risque de voir Jean Luc Mélenchon de progresser encore de quelques points est grand.
Pour Nicolas Sarkozy, la seule bataille qui l’intéresse c’est la baille du second tour pour le duel avec François Hollande.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, Energies renouvelables, développement durable, Environnement, réchauffement climatique, pollution, Santé, cerveau, Inserm, IRM, neuro-sciences, salaires, revenus, économie, zone euro,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|