Le candidat de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan, invité sur BFMTV mercredi a présenté son programme et a réaffirmé notamment son « gaullisme » et ses positions sur l’euro.
Nicolas Dupont-Aignan « Mélenchon ne va pas au bout de sa logique est internationaliste. Il veut offrit tout aux Français mais en même temps il garde un monde ouvert. Donc c ‘est totalement incohérent. Donc il faut se protéger pour défendre un modèle social.
J’ai clairement dit que je ne prendrai par partie au deuxième tour. Je ne suis pas un rabatteur je ne suis pas à vendre je ne suis pas à louer. Je considère que Nicolas Sarkozy comme François Hollande sont prisonniers d’un système qui est en train de ruiner la France ».
« On fait passer l’euro pour un médicament »
Nicolas Dupont-Aignan a ajouté « Je considère que ces deux partis gouvernent depuis 30 ans et nous ont mis dans le mur. Je ne vais pas par confort personnel pour des questions de carrière induire en erreur mes concitoyens.
On fait passer l’euro pour un médicament pour quelque chose de positif alors que c’est un poison. Si on continue avec cette monnaie telle qu’elle est on ira dans un chômage de masse, une récession et une explosion sociale et à la fin à des troubles politiques c’est ce qui s’est passé en Grèce, c’est ce qui est en train de se produire en Espagne, ce ce qui va se produire en Italie et en France ».
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|