Marine Le Pen mercredi soir sur le plateau de l’émission de France 2 « Des Paroles et des Actes » ( 11 avril ) s’est montrée particulièrement offensive «Non je ne suis pas remontée comme une pendule», a t-elle pourtant précisé dès le début de l’émission.
Le journaliste Sébastien Namias, qui lui demandait son sentiment sur une possible intervention en Syrie s’est vu répondre «Si vous voulez faire à tout prix la guerre, prenez votre paquetage. ».
Sur la Libye Marine le Pen a dénoncé la situation actuelle «en Libye, les milices font la loi sans qu’on émeuve aucune des belles âmes qui ont applaudi l’intervention»).
Un extrait de l’un de ses discours où Marine le Pen stigmatisait les immigrants a été rediffusé dans lequel on la voyait elle demander «Combien de Mohamed Merah dans les bateaux qui arrivent en France ?».
Marine Le Pen a aussitôt réagi en prenant pour cible l’immigration. «Comment on surveille les gens qui rentrent dans notre pays si on n’a pas de frontières?» a t-elle demandé.
Marine Le Pen a également évoqué les criminels qui roulent en «Porsche Cayenne» payées avec le RSA. «Il y a des réseaux criminels, des fondamentalistes qui passent les frontières. Dans cette campagne, j’ai été le brise-glace du conformisme politique et médiatique» a t-elle poursuivi.
Et de conclure «On ne peut plus accueillir les immigrés. Quand il y aura la charia en Egypte, bientôt dans le nord du Mali…. C’est bien de faire la générosité quand on est confortablement assis dans son salon du 16e arrondissement.» a estimé Marine Le Pen mercredi soir sur France 2 .
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Présidentielle 2012, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|