Nicolas Sarkozy a souligné les capacités de la France à « inventer un nouveau modèle de croissance » dimanche lors de son meeting Place de la Concorde à Paris où le candidat de l’UMP s’est exprimé pendant 30 minutes
« Nous avons la jeunesse, nous avons l’intelligence, nous avons les savants, nous avons les entrepreneurs pour inventer ce nouveau modèle de croissance, ce nouveau modèle français du 21 è siècle ».
« Ce nouveau modèle français, il répondra au besoin de justice parce qu’il ne sera pas soumis à la dictature de la finance, à sa tyrannie de la rentabilité à court terme ».
« Parce-que tout le monde sera formé et pourra accéder à la promotion sociale par l’instruction et par l’information » a déclaré le président candidat.
Nicolas Sarkozy Place de la Concorde a précisé dimanche en référence à la gauche et à son rival socialiste François Hollande : «N’ayez pas peur, ils ne gagneront pas!»
Nicolas Sarkozy a appelé ses partisans à ne pas «avoir peur», «Ils ne gagneront pas si vous décidez que vous voulez gagner».
Et d’ajouter «Prenez votre destin en main, dressez-vous, prenez la parole, dites ce que vous avez sur le coeur, dites ce que vous voulez pour votre pays, dites le haut, dites le fort, dites le maintenant», a-t-il précisé.
le président candidat a ajouté «Depuis 30 ans que je me suis engagé au service de la France, j’ai fait une longue route, celle-là même qui m’a mené jusqu’à vous. Jusqu’à la dernière minute de cette campagne, j’irai à votre rencontre, chaque minute, chaque seconde, pour convaincre, pour parler de la France, pour soulever le peuple de France», a-t-il poursuivi.
Et de conclure «Peuple de France, entend mon appel. Françaises, Français, aidez-moi, aidez-moi, aidez la France !».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|