Le nom de la campagne de publicité : « La science, c’est pour les filles ! » (le premier « i » a été remplacé.par un rouge à lèvres).
La Commission européenne a l’initiative de la publicité explique que la campagne d’un montant de 102 000 euros s’adresse d’abord aux « adolescentes âgées de 13 à 18 ans ».
Il est précisé que le rouge à lèvres a été sur-utilisé car « les résultats des deux groupes-tests ont montré et était très apprécié et rendait la campagne plus attrayante ».
53 secondes de clichés pour annoncer une exposition itinérante,en Autriche, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Pologne à partir de septembre 2012.
Des ateliers sont également annoncés où « les jeunes filles y seront par exemple invitées à réaliser elles-mêmes un baume à lèvres, ou visiter un ++bar à oxygène++ dans lequel elles devront identifier différents arômes tels que la menthe, le chocolat ou la fraise. »
Il paraît que c’est ce qui intéresse les filles.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce, Bons plans, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, stats économiques, indices économiques, Info, Bourse, Action de A à Z, Actualités, Marchés, Sociétés Internationales, Palmarès, Relations actionnaires, Introductions, Conseils, informations, Index – beauté, Contacts utiles, Blogs, Nos services , Forums, Environnement
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|