C’est avec surprise que le management de Madonna a annoncé sur le site internet de l’artiste une date supplémentaire en France le 26 juillet à l’Olympia de Paris.
Ce concert de Madonna qui n’était pas prévu dans sa tournée mondiale « MDNA Tour » aura lieu avant celui de Nice le 21 août.
Pourquoi Madonna passe t-elle d’un Stade de France où elle s’est produite samedi et dimanche avec près de 70.000 spectateurs samedi soir, à une salle comme l’Olympia qui peut accepter moins de 10 fois moins de spectateurs ?
Selon plusieurs spécialistes la décision de Madonna et de son entourage de se rapprocher du public vient notamment des ventes décevantes du dernier album mais aussi du taux de remplissage des concerts qui n’affichent pas tous complets.
En choisisant de se produire dans des salles plus intimistes sur quelques dates, Madonna se donne une dimension d’artiste proche de son public et non plus de machine à spectacle qui reproduit le même show dans un stade différent chaque soir.
Les Rolling Stones ont fait de même lors de précédentes tournées, qu’ils interrompent pour se produire notamment à l’Olympia de Paris ce qui leur redonne une image de musiciens proche de leur public.
C’est pourquoi les membres du fan club de Madonna seront prioritaires pour acquérir les 2.700 places proposées à partir de 80 euros depuis mercredi 18 juillet jusqu’à jeudi 13 h sur le site internet de l’Olympia.
Le concert sera diffusé en direct sur internet pour ceux qui n’auront pas pu se procurer de tickets de concerts.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,Interviews, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, beauté, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque, Bourse, Sicav FCP, Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, Conseils,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|