Pour leurs premières vacances en tant que couple présidentiel, François Hollande et Valérie Trierweiler ont été pris en photo par VSD qui a publié en Une un cliché montrant le couple les pieds dans l’eau, sur une plage à Brégançon en maillots de bain, ce qui a provoqué la colère de la compagne de François Hollande,
Si le reportage photos publié va dans le sens de l’image « normale » voulue par le couple présidentiel, en prenant le train et qui se prête volontiers aux bains de foule et séances d’autographes, Valérie Trierweiler est furieuse de se retrouver en maillot de bain en Une du magazine.
Mathieu Janin écrit dans son édito, « nous avons reçu un coup de fil d’un « confrère » très proche de la Première dame ».
Il précise « Valérie Trierweiler, nous expliquait-il, allait nous traîner en justice si nous publiions des photos d’elle et de François Hollande se baignant à Brégançon ».
Le rédacteur en chef s’est alors emporté « De qui se moque-t-on ? » « De toute évidence, Valérie Trierweiler continue de penser qu’elle peut régenter les médias ».
Les réactions sur le réseau social Twitter ne se sont pas faites attendre.
@MsieurLapique écrit « La censurec’est maintenant ».
@krstv écrit « Epic édito de VSD sur les petites méthodes de @valtrier ».
Mais aussi des commentaires plus ironiques @sandtrooper7 : « La photo de François Hollande torse nu et Valérie Trierweiler en maillot en Une de VSD ! La cantine de l’Elysée doit être bonne !! .
@asfarasito92 : « Dis donc, le régime c’est comme les promesses de campagne, c’est déjà des souvenirs. #Hollande ».
@Btobusiness « Trierweiler : son nouveau bide ».
De nombreux autres internautes déclarent également ne pas comprendre.
Lorsqu’on représente le couple présidentiel, on doit s’attendre à être photographié surtout si on se promène en maillot de bains sur la plage, surtout si on est estiment de nombreux internautes.
D’autres commentaires soulignent que le président de la république comme n’importe quel citoyen a aussi droit au respect de sa vie privée.
Ce qui étonne cependant c’est qu’aucun personnel de sécurité n’ait protégé le couple présidentiel contre les paparazzis.
Médias Infos : Actualités, A la Une, Éditos, Blog, Voyages, Edition abonnés, faits divers, interviews, santé, Commerce, Europe, OMC, Commerce,interterviews, Politiques, Société, Monde, Économie, Médias, Sports, Terre,Sciences, Education Nationale, Débats, Culture, sémantique, High Tech, web, Vidéo, Photos, Terres rares, CNRS, programmes TV, euro, France, Banque Bourse, Sicav FCP Livret A, Épargne, Assurance Vie , Crédit Immobilier, International, Conseils, Environnement Météo Emploi Immobilier Assurance
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|