Le directeur adjoint de France 2 Philippe Vilamitjana , invité vendredi 8 septembre 2012 sur Europe1 a réagi aux faibles audiences de la chaîne publique ( sous les 15 % d’audience en hebdo- Médiamétrie sem du 27 août au 3 septembre ) .
Philippe Vilamitjana a indiqué que « France 2 avait des objectifs en particulier dans la tranche d’access prime ( avant 20h)
« »On ne demande qu’à en rire » ou encore le nouveau jeu de Nagui nous devons faire entre 13 et 14% de part de marché (entre 17h30 et 20h) afin de pouvoir booster le journal de 20h » a t-il indiqué.
Philippe Vilamitjana a ajouté « si ce n’est pas le cas nous en tirerons les conséquences à la fin du mois de décembre ».
La saison précédente l’émission de Nagui a été régulièrement sous la part d’audience de France 2 ( 15%).
L’animateur a été reconduit pour la rentrée 2012 avec un nouveau jeu.
Jeudi 7 septembre 2012, le JT de 20 h de France 2 a été devancé pour la troisième fois de la semaine par « Plus Belle la Vie » ( cliquez ici pour lire l’article)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|