Le chef de l’état invité dimanche 9 septembre 2012 au JT de 20 h de TF1 a répondu aux questions de la journaliste Claire Chazal.
L’entretien a été suivi par près de 10 millions de téléspectateurs.
Sur la durée de l’entretien, l’audience moyenne a été de 9.3 millions de téléspectateurs soit 40 % de part d’audience qui ont regardé l’entretien télévisé de F. Hollande.
Sur France 2, le JT de 20 h présenté par Laurent Delahousse a été suivi par 4.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.1 % de part d’audience.
Sur M6 magazine » E = M6 » a été regardé par 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10.5 % de part d’audience.
Sur France 3 la série » Zorro » a été suivie par 2 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8.1 % de part d’audience.
Après le JT de 20 h :
Le film « Sherlock Holmes » avec Robert Downey Jr et Jude Law diffusé dimanche 9 septembre 2012 à 20h55 sur TF1 a été regardé par 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25,9 % de part d’audience.
Sur M6 le magazine « Zone Interdite » présenté par Wendy Bouchard consacré au permis de conduire a été regardé par 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 15,7 % de part d’audience.
Sur France 3 la série « Les enquêtes de Murdoch » a été suivie par 2.7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10,8 % de part d’audience.
Sur France 2 le film français « Gainsbourg (Vie héroïque) » avec Eric Elmosnino et Laetitia Casta a été regardé par 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne soit 10,6 % de part d’audience.
Sur W9 la série américaine « Lie to me » a été vue par 830 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,3 % de part d’audience.
Sur TMC la série « Downton Abbey » a été suivie par 749 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,1 % de part d’audience.
Sur France 4 « Mary à tout prix » avec Ben Stiller et Cameron Diaz a été vu par 748 000 téléspectateurs en moyenne soit 3,2 % de part d’audience.
Sur NRJ12 le magazine. « Tellement vrai » présenté par Matthieu Delormeau a été regardé par 735 000 téléspectateurs en moyenne soit 3 % de part d’audience.
.
Sur France 5 le documentaire « Roses, un marché épineux » a été vu par 706 000 téléspectateurs en moyenne soit 2,8 % de part d’audience.
Sur Arte le film « Thank you for smocking » a été regardé par 461 000 téléspectateurs en moyenne soit 1,9 % de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|