De nombreux invités aux côtés de Natacha Polony et d’Aymeric Caron sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » samedi 6 octobre 2012 sur France 2 présentée par Laurent Ruquier.
Jonathan Lambert a parodié l’ex ministre de la Justice Rachida Dati sur ses tenues notamment.
Parmi les invités de l’émission samedi 6 octobre :
- Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt,
« Paris et Bruxelles se penchent sur une étude alarmante sur les OGM » Paris et Bruxelles ont saisi mercredi leurs autorités sanitaires respectives après la publication le jour même d’une étude choc de chercheurs français montrant des tumeurs grosses comme des balles de ping-pong sur des rats nourris avec un maïs OGM de Monsanto importé en Europe.
Le gel de l’examen de la demande de renouvellement de l’autorisation de culture accordée à Monsanto pour un autre OGM, le MON 810, a été annoncé par la Commission européenne dans l’attente de l’avis de l’Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA) sur l’étude rendue publique dans la matinée.
- Mathieu Boogaerts en concert au Trianon à Paris le 4 décembre 2012 et en tournée dans toute la France à partir du mois d’octobre 2012 présentera son album « Mathieu Boogaerts », publié par Tôt ou Tard.
- Boris Cyrulnik présentera son livre « Sauve-toi, la vie t’appelle », publié chez Odile Jacob.
- Patrick Haudecoeur qui interprète actuellement la pièce de théâtre « Thé à la menthe ou t’es citron » au Théâtre Fontaine avec Nathalie Cerda, Jean-Luc Porraz, Isabelle Spade, Edouard Pretet et Sandra Biadal.
- Romain Sardou présentera son livre « America tome 2, La Main rouge » chez Xo Editions.
- Pierre Arditi (actuellement dans le film d’Alain Resnais, « Vous n’avez encore rien vu ») et Evelyne Buyle pour la pièce de théâtre « Comme s’il en pleuvait » de Sébastien Thiéry, mise en scène par Bernard Murat, avec Pierre Arditi, Evelyne Buyle, Gilles Gaston-Dreyfus et Véronique Boulanger au Théâtre Edouard VII.
« Moi je crois pas ! » de Jean-Claude Grumberg, mise en scène par Charles Tordjman avec Pierre Arditi et Catherine Hiégel, au Théâtre Edouard VII.
Voir aussi : « N. Sarkozy il m’a hurlé dessus plusieurs fois au téléphone » ( le journaliste Franz Olivier Giesbert)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|