Le jeu « N’oubliez pas les paroles» présenté par Nagui lundi 3 décembre 2012 à 18h 50 a été regardé
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
par 1.9 million de téléspectateurs en moyenne soit 9.5% de part d’audience.
Le Grand Journal de Canal + a été regardé par 1.9 million de téléspectateurs en moyenne soit 8.4 % de part d’audience.
Sur France 3 le 19/20 ( 2 è partie) a été suivi par 3.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18.4% de part d’audience.
Sur M6 le magazine 100% Mag a été regardé par 1.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 9.7 % de part d’audience.
Sur TF1 « Le Juste Prix » présenté par Vincent Lagaf a été regardé par 4.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.8 % de part d’audience.
Dès janvier 2013 France 2 a annoncé que la structure de l’access prime ( 19/20h ) sera modifiée.
« Mot de passe » ( Patrick Sabatier ) avec une formule de de 22 minutes suivie d’une formule de même durée de « N’oubliez pas les paroles » ( Nagui).
Voir aussi : (Vidéo) TF1 réconcilié avec Montebourg
Tags: audiences TV, emissions tv, France 2, France télévisions, Le Grand Journal, Médias, n'oubliez pas les paroles, Nagui, programmes tv, télévision, TF1, zapping