Gérard Depardieu a fêté son départ de France mardi midi entre amis et commerçants de la rue du Cherche-Midi où se trouve son hôtel particulier mis en vente, et plusieurs commerces qu’il possède.
L’acteur a déjeuné et bu quelques coupes de champagne avec ses voisins et amis indique Le Monde.
Brigitte Bardot a demandé à Philippe Torreton
de « garder son venin, sa vulgarité, sa médiocrité et sa jalousie
pour insulter ceux qui en valent la peine ».
C’est « au lendemain de l’élection de François Hollande. » que Gérard Depardieu aurait décidé de quitter la France a indiqué le comédien confirmant avoir fait depuis lusieurs mois des démarches pour s’installer en Belgique.
La Russie n’aurait pas été insensible à la volonté de l’acteur de quitter la France « Poutine m’a déjà envoyé un passeport », a annoncé Gérard Depardieu.
Mercredi matin sur RTL, la réalisatrice Josée Dayan a défendu Gérard Depardieu et critiqué Philippe Torreton qui l’avait attaqué la veille dans Libération.
Josée Dayan a déclaré « C’est un emblème Gérard Depardieu. C’est le plus grand acteur du siècle. Phillipe Torreton à tort d’écrire ça, son discours est déplacé. Gérard fait ce qu’il fait et écrit ce qu’il veut. Moi je ne partirai en Belgique, mais lui si il a envie de le faire, il faut le laisser faire… »
De son côté Brigitte Bardot a estimé dans un bref communiqué transmis à l’AFP mercredi que Gérard Depardieu est « victime d’un acharnement extrêmement injuste », indique-t-elle.
Brigitte Bardot a ajouté, bien qu’il « soit un amateur de corrida », Gérard Depardieu est un « acteur exceptionnel qui représente la France avec une popularité et une célébrité uniques ».
Brigitte Bardot a demandé au comédien Philippe Torreton qui a publié mardi dans Libération une tribune contre Depardieu, de « garder son venin, sa vulgarité, sa médiocrité et sa jalousie pour insulter ceux qui en valent la peine ».
Voir aussi :(Vidéo) Internet – Google : Top 10 des recherches 2012
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|