Dans une interview, Elisabeth Depardieu réalisatrice et ex épouse de Gérard et mère de ses enfants a défendu l’acteur dimanche sur RTL et estime « qu’il est parti parce qu’il manquait d’attention, d’amour ».
« Il n’a jamais pris un jour de vacances de sa vie »
Pour Elisabeth Depardieu, « il est parti parce qu’il manquait d’attention, d’amour ».
« Quand il se sent refusé, il devient provocateur, il va essayer de ressembler à ceux dont on a peur ( …) C’est quelqu’un qui a toujours travaillé, qui n’a jamais pris un jour de vacances de sa vie, qui travaille, qui travaille et qui travaille ; et qui a la responsabilité d’entreprise ».
« Gérard a une mentalité de paysan, un peu méfiant. Il sait pas où on l’embarque.
Il y a parfois le pire et le meilleur en lui, mais il y a le meilleur, il y a la grâce qui le traverse. Moi je trouve très injuste cette curée.
Je sais que c’est quelqu’un qui a des bourrasques en lui, qui est extrêmement malheureux, qui est inconsolable et qui se démène pour essayer de vivre encore ».
« Quand quelqu’un est aussi perdu que ça, est-ce qu’il faut lui jeter la pierre ? » s’est-elle interrogée.
« Les gens sont déchaînés parce qu’il représente beaucoup. Justement, il représente la France. C’est d’autant plus absurde de taper comme ça sur lui, alors qu’il était si facile peut-être de le récupérer ».
Il faut arrêter ça, parce que c’est quelqu’un qui est apparemment très fort et je pense que vous sentez bien qu’il ne l’est pas tant que ça.
« Il peut dérailler, il peut dire n’importe quoi. »
« S’il vit comme un poète comme un aventurier, ça comporte beaucoup d’errances, beaucoup d’erreurs mais il faut pas oublier que la route est jalonnée de choses magnifiques.
« Je ne comprends pas qu’on résume quelqu’un à un acte » ajouté Elisabeth Depardieu.
L’acteur et son ex épouse, Elisabeth, avaient entamé en 2006 un processus de médiation dans le cadre de la procédure de divorce engagée huit ans auparavant devant un juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Paris (TGI).
Une décision qui portait notamment sur la répartition d’une partie des biens de l’acteur qui était alors le mieux payé du cinéma français.
Voir aussi : (Vidéo) Albert Einstein : Un lycéen remet en cause sa théorie et fait la Une du magazine britannique Nature
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|