Un entretien très tendu aurait eu lieu selon le Parisien – Aujourd’hui en France face au juge Gentil à Bordeaux après la mise en examen de l’ex chef de l’état qui aurait été mal vécue après son audition jeudi soir.
Jeudi au terme de l’audition de l’ancien chef de l’état pour abus de faiblesse sur Lilianne Bettencourt, Nicolas Sarkozy qui venait d’être mis en examen, un incident se serait produit entre le juge bordelais Jean-Michel Gentil et l’ex président de la république rapportent la presse et notamment Le Monde et Le Parisien samedi 23 mars.
Nicolas Sarkozy, aurait d’abord dénoncé « une injustice » puis répondant au juge qui lui disait que l’audition était terminée, l’ancien chef de l’état aurait ajouté selon Le Monde: « Ne vous inquiétez pas, je n’en resterai pas là ».
Le Parisien indique qu’il aurait dit « je ne crois pas, non. Ce n’est pas terminé » écrit le quotidien.
Au lendemain de la mise en examen de Nicolas Sarkozy, Me Herzog a demandé au parquet de Bordeaux de publier des extraits des confrontations entre l’ex président et les membres du personnel de la maison Bettencourt, qui disculperaient Nicolas Sarkozy estime t-il.
Aucune réponse n’a été donnée pour l’heure par le parquet.
Le 23 novembre, Nicolas Sarkozy, placé la veille sous le statut de témoin assisté un communiqué de mise au point des trois juges avait été publiés pour écarter sur une possible confusion qu’ils auraient faite selon Me Herzog entre Liliane Bettencourt et Ingrid Betancourt, l’ex-otage colombienne des Farc.
Voir aussi : TF1- Audience décevante « Vendredi tout est permis » ( vendredi 22 mars 2013)
+
+
France 2 : Départ d’animateur « Personne ne manque à la télé » (Patrick Sébastien – Julien Courbet )
+
(Vidéo) D8 : Hanouna ( record d’audience lundi) Louvain dénonce le silence de Morandini ( Europe 1)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|