Les Bleus de Mathieu Valbuena poursuivent ce soir leur parcours dans ces éliminatoires pour la coupe du monde 2014, quatre jours après avoir affronté et vaincu la Géorgie au Stade de France.
Mardi 26 mars 2013 à partir de 20h40 sur TF1, France- Espagne, un adversaire de taille puisqu’il s’agit des champion du monde et double champion d’Europe en titre.
Magré l' »exploit » d’un match nul (1-1) arraché au match aller, les Bleus sont sous tension car les les deux formations engagées dans le groupe I, sont au coude à coude au classement avec sept points chacune.
Mais pour la phase finale du Mondial brésilien, seul le premier de chaque groupe est qualifié.
Pour la suite des éliminatoires, le vainqueur de ce soir aura un avantage certain psychologique et moral.
Lors d’une conférence de presse, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, a déclaré, lundi que l’Espagne ne s’attendait pas à « une partie de plaisir ».
« On ne va pas jouer le nul. Après, si on a un nul, on le prendra. Mais –avant- tous les matchs, je prépare mon équipe pour qu’elle pense à la victoire », a ajouté le sélectionneur des Bleus confirmant que l’équipe de France n’entendait pas s’appuyer sur ses deux points d’avance sur l’Espagne et se satisfaire d’un match nul au Stade de France.
Didier Deschamps a redit attendre de ses joueurs qu’ils exploitent au mieux les occasions qui se présenteront et non qu’ils prennent l’Espagne à son propre jeu.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : Eric Zemmour chez Ruquier (samedi 23 mars 2013 )
+
+
France 2 – Audience Manuel Valls ( le 13h 15 – Delahousse) dimanche 24 mars 2013
+
+
+
France 2 : Départ d’animateur « Personne ne manque à la télé » (Patrick Sébastien – Julien Courbet )
+
(Vidéo) D8 : Hanouna ( record d’audience lundi) Louvain dénonce le silence de Morandini ( Europe 1)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|