Une allocution du chef de l’état en réaction aux mensonges confessés par son ex-ministre du Budget, Jérôme Cahuzac a été enregistrée par François Hollande avant de s’envoler pour le Maroc pour un voyage officiel ce mercredi 3 avril 2013.
« C’est un choc ce qui vient de se produire »
François Hollande « Jérôme Cahuzac a trompé les plus hautes autorités du pays. Le chef de l’état, le gouvernement, le Parlement et à travers lui tous les Français. C’est une faute impardonnable. C’est un outrage fait à la république. D’autant que les faits reprochés sont eux-mêmes intolérables »
« Détenir sans le déclarer un compte à l’étranger dont toute la lumière sera faite. Et c’est la Justice qui poursuivra son travail jusqu’au bout et en toute indépendance » a ajouté François Hollande.
Le chef de l’état a précisé « J’affirme ici que Jérôme Cahuzac n’a bénéficié daucune protection, autre que celle de la présomption d’innocence. Et il a quitté le gouvernement à ma demande dès l’ouverture d’une information judiciaire. C’est un choc ce qui vient de se produire parce-que c’est un grave manquement à la morale républicaine ».
Voir aussi : (Vidéo) Mélenchon: » la taxe à 75% est stupide (…) un coup électoral »
+
+
(Vidéo) Canal + : Nicolas Bedos et Marine Le Pen chez Ardisson ( 31 mars 2013)
+
Hollande – Internet : La «boîte à outils» parodiée sur le web
+
France 2 : Audience F. Hollande JT de 20 h (Jeudi 28 mars) face à TF1 et « Plus Belle la vie »
+
+
(Vidéo) France 2 : Eric Zemmour chez Ruquier (samedi 23 mars 2013 )
+
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|