Selon l’écologiste Jean-Vincent Placé « la qualité de la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet » contraste avec « une politique de gauche un peu essoufflée » après 13 ans de règne de Bertrand Delanoë a déclaré le sénateur à propos des élections municipales à Paris.
« Anne Hidalgo est porteuse du bilan de B. Delanoë
et je ne sens pas de dynamique sociale ou écologiste dans sa campagne »
Dans une interview au JDD.fr, le président du groupe écologiste au Sénat, Jean-Vincent Placé, a mis en garde une « gauche un peu essouflée » après 13 années de règne à Paris pour les municipales de 2014.
« Anne Hidalgo est porteuse du bilan de Bertrand Delanoë et je ne sens pas de dynamique sociale ou écologiste dans sa campagne. Je ne sens pas de débats d’idées, je n’entends pas de propositions », a-t-il estimé.
Jean-Vincent Placé ajouté « quand on voit la situation au niveau national et la qualité de la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet, je me dis qu’il faut faire attention » et s’est dit favorable à une liste autonome écologiste à Paris.
« J’appelle cela de mes voeux, comme dans la plupart des villes de plus de 100.000 habitants. C’est une stratégie politique », a-t-il poursuivi.
Le président du groupe écologiste au Sénat a cependant regretté que le patron d’EELV Pascal Durand, ne soit pas candidat pour la mairie de Paris en 2014.
Voir aussi : (Vidéo) Canal + « Il faut une nouvelle république » Clémentine Autin ( Grand Journal)
+
(Vidéo) D8 -Audrey Pulvar « on a l’impression d’avoir été cocufiés par la gauche » affaire Cahuzac
+
Medias 2013 – sondages : Arthur : animateur le plus antipathique- Patrick Sébastien le plus démodé
+
(Vidéo) France 2 : Hollande « n’a pas d’excuse » selon Mediapart
+
(Vidéo) Canal + : Nicolas Bedos et Marine Le Pen chez Ardisson ( 31 mars 2013)
+
Hollande – Internet : La «boîte à outils» parodiée sur le web
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|