Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Nabila : un business ? jusqu’à 7000 euros pour sa présence dans le carré VIP d’une boite de nuit

AMEDEEFNabila, pulpeuse starlette de la téléréalité (Les « Anges de la téléréalité ») connue notamment pour son son célèbre

« Allo quoi » est désormais protégé et déposé à l’Institut national de la propriété industrielle (INPI).

La vidéo la montrant s’interroger pour savoir comment une fille peut partir sans shampoing a dépassé les 2,1 millions vues sur Youtube.

Jusqu’à 7000 euros la soirée pour sa présence

dans le carré VIP d’une boite de nuit

Conscient du phénomène Nabila des marques avaient décidé de profiter de cet intérêt soudain pour cette jeune fille et le géant de l’équipement pour la maison, Ikea n’a pas hésité à détourner la phrase pour promouvoir son coussin Hällö ».

A Marseille un « Allô? Non mais allô quoi? T’es une chaise et t’as pas de coussin? Allô? Allô! »

De même la phrase est devenue « T’es un fruit et t’as pas de pépins ?! Non mais à l’eau quoi !!! » pour la la boisson Oasis.

Les éléments de décor de l’émission de NRJ12 avaient même été repris pour « les oranges de la téléréalité ».

Plus récemment le distributeur DIA a lancé « Allô? C’est comme si je te disais t’es une poule et t’es pas en chocolat ! » quelques jours avant Pâques.

Dès le 11 mars la phrase originale de Nabila a été déposée à l »INPI par la société de production de l’émission, la SARL La Grosse Équipe (groupe Telfrance).

Ainsi le dépôt par la production de « Allo non mais allo quoi », « allo quoi » et la phrase entière « Allo ! t’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si je dis t’es une fille t’as pas de cheveux » ont été effectués et sont désormais protégés comme marques contre d’éventuelles contrefaçons sur les classes de services et produits divers.

Ces protections juridiques s’étendent notamment depuis les livres, DVD ou autres supports de reproductions diffusés par les équipements électroniques, jusqu’à la téléphonie, vêtements, les accessoires de mode, dentelle, lunettes et étuis.

La société de production a également déposé « Allo Nabila la vraie vie de la famille Benattia » pour protégéger la publication d’un livre sur Nabila encore inconnue du grand public il y a 6 mois

Par ailleurs quelques semaines plus tard, la même phrase, précédée du prénom Nabila a été déposée par Nabila Benattia elle-même.

Pour être à la Une d’un magazine comme Paris Match, pas de paiement de la part du journal assure son directeur Olivier Royan selon lequel seul des échanges existeraient puisque c’est bon pour la marque Nabila et ça fait vendre les journaux.

En revanche si un journal people voulait acheter un reportage clé en main photos plus interviews, ça pourrait se négocier autour de 20.000 euros selon plusieurs spécialistes de la presse people.

Etant précisé qu’une photo volée et sans autorisation de Nabila qui serait publiée vaudrait autour de 5000 euros.

Nabila vivrait de de ses salaires de la télé-réalité entre 25.000/35.000 euros sur NRJ 12 et également de son ancien métier mannequin.

Sa présence dans le carré VIP d’une boite de nuit vaudrait jusqu’à 7000 euros la soirée. Mais comme cela n’est pas bon pour l’image, on lui aurait conseillé d’arrêter.

Toute la question est combien de temps cela pourra t-il durer ?

Pour voir la vidéo de la séance photo sexy ( Facebook)

Cliquer sur le bouton pour lire l'article

Voir aussi : (Vidéo) Canal + : Tensions Marine le Pen / Anne-Sophie Lapix ( dimanche 28 avril 2013)

France 3 « viré par e-mail » Laurent Bignolas ( Thalassa) réagit

France 2 : Clémentine Autain « que vous consommiez toujours plus et que les produits durent moins longtemps » ( Taddeï)

(Vidéo) France 2 – Ruquier : Jonathan Lambert parodie Christine Boutin ( (27 avril 2013)

France 2 : Melenchon à Jacques Attali « la dette ne sera jamais remboursée «

( Vidéo) D8 : Nue dans GALA : Lara Fabian s’explique chez Hanouna

(Vidéo) Emmanuel Todd chez Bourdin « On ne peut plus emprunter. Il va falloir effacer les dettes et spoiler les riches «

Partager :

Tags: , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP
(Vidéo) Hamas / Israël : menace terroriste en France : Macron évoque « un élément de division » « si on gère mal cette situation »
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 18 octobre 2023- + Ruquier 20h ( BFMTV)/ »L’heure des Pros » / LCI ( 20h)
France 2 audience  » Les Invisibles » / « Le meilleur pâtissier »( M6) / TF1 ( 3ème) + »La grande librairie » ( Frédéric Lenoir )+ Quotidien /TPMP
La déchéance de nationalité de Karim Benzema demandée par la sénatrice Valérie Boyer après évocation d’un « lien notoire avec les Frères musulmans »

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages