Dans un entretien au magazine « Vanity Fair », Carla Bruni, ex Première Dame, confie que sa grossesse à l’Elysée était un moment « très pénible ».
» son retour à l’Elysée dépendra du choix
des Français et de Nicolas Sarkozy »
Les médias français sont pris pour cibles « Ils disent que j’étais grosse. Ils sont vraiment devenus méchants », déclare Carla Bruni, fans le magazine américain Vanity Fair du numéro de juin.
Auparavant elle avait qualifié dans le Mail Online, le « pessimisme » et le « côté misérable » des Français affirme qu’avoir « des enfants après 40 ans n’est vraiment pas facile ».
« Je suis plutôt grande, avec des épaules larges, et avec 20 kilos en plus, je n’ai même pas l’air grosse, je suis juste moche poursuit Carla Bruni qui dit avoir beaucoup souffert durant sa grossesse à l’Elysée :
« J’étais morte. Il fallait allaiter ma petite fille, se réveiller toutes les deux heures pendant la nuit parce qu’elle avait faim » explique t-elle en précisant que « la journée, il fallait suivre mon homme. J’aurais supplié pour qu’on ne me photographie pas. »
« Ce fut un moment très pénible de ma vie » ajoute Carla Bruni précisant que sa fille « Giulia est très Sarkozy » « Nicolas a trouvé son maître. » Estime t-elle.
A propos des rumeurs de séparation faites par certains au lendemain des élections présidentielles, l’ex Première Dame dit que le pouvoir, ce n’est pas ce qui l’a attiré chez Nicolas Sarkozy :
« Le pouvoir, c’est quelque chose de brutal. Il faut être très structuré intérieurement pour y faire face sans partir en morceaux a ajoute Carla Bruni qui se définit comme une Première dame discrète, n’utilisant que pour « aider les gens », son pouvoir et assure que son retour à l’Elysée dépendra du choix des Français et de Nicolas Sarkozy.
Voir aussi : (Vidéo) Un petit garçon de 5 ans a tué sa petite soeur de 2 ans en jouant avec un fusil offert Kentucky ( Etats Unis)
Nabila : un business ? jusqu’à 7000 euros pour sa présence dans le carré VIP d’une boite de nuit
(Vidéo) Canal + : Tensions Marine le Pen / Anne-Sophie Lapix ( dimanche 28 avril 2013)
France 3 « viré par e-mail » Laurent Bignolas ( Thalassa) réagit
(Vidéo) France 2 – Ruquier : Jonathan Lambert parodie Christine Boutin ( (27 avril 2013)
France 2 : Melenchon à Jacques Attali « la dette ne sera jamais remboursée «
Elle précise « Il s’agit d’abord de l’intérêt de la France, puis de mon mari, du travail de mon mari, de la vie de mon mari. Je ne peux que le suivre » ajoute Carla Bruni.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|