Lors de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » du mardi 4 juin sur D8 Cyril Hanouna qui recevait comme invitée la chanteuse Jenifer, s’est moqué de ses concurrents au cours de l’émisssion.
Cyril Hanouna a répondu aux rumeurs selon lesquelles l’émission Touche Pas à Mon Poste interrompue lundii par des intermittents en colère, ne serait bientôt plus en direct et s’est attaqué au passage à ses concurrents.
» Il y a d’autres gens qui sont en direct malheureusement
personne ne les regarde«
« Ce n’est pas la guerre. Nous on part du principe que la télé ce n’est que de la télé et donc on en rit », a déclaré Cyril Hanouna.
La compétition est pourtant rude en terme d’audience surtout à cet horaire et l’animateur de D8 avait déjà eu l’occasion de s’expliquer à propos de Jean-Marc Morandini, qui avait mis en cause une interview de l’acteur Vin Diesel annoncée en duplex à l’antenne avec la mention en direct qui figurait à l’écran.
Cyril Hanouna dont l émission de lundi a été interrompue par des intermittents en colère, a déclaré suite aux rumeurs d’arrêt de direct de l’émission :
« On est de retour dans Touche Pas à Mon Poste en direct. Merci à vous d’être aussi nombreux à regarder cette émission, Je le redis, bien sûr, on est en direct. Il y a eu des rumeurs comme quoi on n’était pas en direct ».
« Il y a d’autres gens qui ont repris cette info. Il y a d’autres gens qui sont en direct malheureusement personne ne les regarde », a déclaré Cyril Hanouna dont l’émission Touche Pas à Mon Poste réunit chaque soir à 19h autour d’un million de téléspectateurs, soit près du double d’audience que l’émission de Jean-Marc Morandini, « Vous êtes en direct » diffusée à la même heure sur NRJ 12.
Voir aussi : France 2 : Ruquier veut le 19 heures
(Vidéo) France 5 : Ségolène Royal : « Tout est lent, il faut se bouger ! »
(Vidéo) Canal + « l’UMP est dirigé par quelqu’un qui ment » (Stéphane Bern/ mariage pour tous )
(Vidéo) D8 : Mélenchon défend Nabilla et salue son « génie » (« Touche pas à mon poste »)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|