Interrogé vendredi à Londres lors d’une conférence de presse donnée conjointement avec le Premier ministre britannique Gordon Brown, sur des rumeurs publiées dans la presse britannique concernant son couple et sa vie privée, Nicolas Sarkozy a répondu.
Au journaliste qui l’interrogeait Nicolas Sarkozy a indiqué n’avoir « pas une seconde à perdre avec les élucubrations » .
Le président français en visite à Londres, a accepté de répondre à une question personnelle qui concerne sa relation avec son épouse Carla Bruni :
« Vous devez ignorer ce que c’est que l’emploi du temps d’un président de la République mais je n’ai pas une seconde à perdre avec ces élucubrations, même pas une demi-seconde », a répondu Nicolas Sarkozy.
Il a poursuivi : « Je me demande pourquoi vous utilisez votre temps de parole pour poser une question pareille »
Puis un journaliste britannique est revenu sur cette question :
« Saisiriez-vous cette occasion pour nier les spéculations ou les rumeurs sur votre mariage à l’heure actuelle ? », a t-il lancé sans obtenir de réponse.
Gordon Brown a repris la parole :
« En ce qui concerne la question sur la presse britannique, j’ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse » a indiqué le Premier ministre britannique.
Carla Bruni-Sarkozy a donné mercredi une interview à la chaîne britannique Sky News qui l’a interrogé sur son couple :
« Le vrai conte de fées, c’est à quel point j’ai de la chance, la chance incroyable de tomber amoureuse à 40 ans et de rencontrer quelqu’un que je puisse épouser. » a indiqué Carla Bruni-Sarkozy.
La journaliste de Sky News lui demande : « Lui faites-vous confiance? »
Carla Bruni-Sarkozy lui répond « Oh oui, beaucoup. »
« Je veux dire, il y a des rumeurs selon lesquelles il a eu de nombreuses aventures dans le passé. Alors lui faites-vous confiance? » insiste la journaliste de Sky News.
« Oh oui, répond Carla Bruni-Sarkozy. Beaucoup. (..). L’avez-vous déjà vu en photo ayant une aventure? Alors… »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|