15 ans après la mort de la princesse Diana, princesse de Galles, et de son ami Dodi Al-Fayed, dans un accident de voiture en 1997 à Paris, Scotland Yard a indiqué que de « nouvelles informations » qui avaient reçues récemment étaient examinées.
Dans un communiqué, Scotland Yard, la police britannique a précisé qu’elle vérifiait la « pertinence et la crédibilité » de nouvelles informations reçue récemment concernant la mort de Diana, princesse de Galles, et de son ami Dodi Al-Fayed.
La thèse de l’assassinat de la princesse Diana par un membre des forces armées britanniques figurerait parmi les allégations reçues récemment.
L’agence de presse britannique Press Association (PA) qui cite une source militaire, a dit avoir compris que cette allégation faite par les anciens beaux-parents d’un ancien soldat était fondée sur des informations dont ce dernier avait fait état par le passé.
Cette allégation ferait notamment référence au journal intime de Diana et au SAS (Special Air Service), une unité d’élite de l’armée britannique selon la chaîne Sky News.
La police a souligné qu’il ne s’agissait pas d’une réouverture de l’enquête « Il ne s’agit pas de la réouverture d’une enquête » a t-elle précisé.
Voir aussi : Marine Le Pen « a contaminé Valls » / Economie « on va dans le mur! » (Mélenchon)
« Chirac je te mets mon poing dans la gueule si tu fais ça » se souvient Pierre Mazeaud
(Vidéo) Daniel Auteuil « je suis inquiet pour l’avenir, j’ai des enfants »
(Vidéo) Canal + : Hanouna et J.P Pernaut chez Ardisson
(Vidéo) Lady Di a-t-elle été assassinée par les forces spéciales britanniques?
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|