Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


(Vidéo) Montres intelligentes : Apple (iWatch) et Samsung sur le marché des smartwatchs

Montres intelligentes lemediascope.frAvec une technologie similaire à celle du smartphone, le marché de la « smartwatch » serait considérable selon plusieurs spécialistes du secteur.

Apple a déposé la marque iWatch et selon l’agence Bloomberg ce marché pourrait générer 6 milliards de dollars de revenus.

Samsung s’apprête à lancer sa montre pour l’automne 2013 et Apple a annoncé le lancement de sa e-montre (iWatch) pour 2014.

Sony est déjà présent sur ce marché et a précédé ses nouveaux concurrents.

En 2012, 330 000 montres intelligentes ont été vendues dans le monde et pour 2014, les prévisions de ventes atteignent 5 millions.

La fin des téléphones mobiles se profile t-elle et les téléphones intelligents ( smartphones).
vont –ils céder leur place aux montres sensorielles et ultra-connectées, un marché qui concentre des investissements importants de la part des fabricants.

Une bataille technologique entre les deux géants du secteur de l’industrie électronique est annoncée sur le marché de la montre-bracelet ordinateur.

Apple  » Les jeunes ne portent pas de montres  »  (Tim Cook)

Le PDG d’Apple Tim Cook a constaté que les jeunes âgés de 10 à 20 ans ne portaient pas de montres mais estime qu’une iWatch pourrait être un produit intéressant, mais serait également assez contraignant.

Pour satisfaire tous les publics, Apple devra donc créer un produit à la fois innovant et attrayant afin d’attirer ceux qui actuellement ne portent pas de montres.

De nouvelles fonctionnalités devront être proposées pour séduire les consommateurs éventuels.

Le marché des smartwatchs devrait être l’un des secteurs prometteurs à venir selon les analystes.

Voir aussi : (Vidéo) « la hausse des impôts, Il faut arrêter » (Ségolène Royal)

Nouvel impôt « contribution climat-énergie » annoncée par le ministre Philippe Martin

Cécile Duflot sur Mélenchon « il tue le débat par le napalm médiatique »

France 2 – Ruquier « Ce qui a tué mon émission c’est l’élection présidentielle de 2007 »

(Vidéo) Jacques Attali : « Le plein-emploi possible en 2025 en transformant l’éducation et la formation »

(Vidéo) Montres intelligentes : Apple (iWatch) et Samsung  misent sur les smartwatchs

Partager :

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray
Israël-Hamas : 2 otages américaines libérées par le Hamas sont arrivées en Israël
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 19 octobre -Darmanin ( BFMTV) + Ruquier 20h / « L’heure des Pros » ( Cnews)/ LCI ( 20h)
TF1 audience « Vise le coeur » ( Claire Keim) /France 2 édition spéciale « Israël/Gaza : l’onde de choc »( Caroline Roux /Julian Bugier)/ Kaamelott ( M6) + Quotidien /TPMP

opinionscope>>

Médias : peut-on faire confiance aux Médias selon vous ?

Chargement ... Chargement ...
Tous les sondages