Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6, conteste avoir voulu débaucher au printemps dernier Cyril Hanouna ( D8 / « Touche pas à mon poste ») contrairement à ce qu’ont plusieurs médias
La directrice générale des programmes de M6 affirme dans une interview à TV Mag, « On n’a pas tenté de le débaucher » en précisant « Si on avait voulu qu’il soit dans la grille de M6, il y serait ! » affirme Bibiane Godfroid.
En ce qui concerne l’access de M6( 18h/20h), la directrice des programmes annonce qu’après les diffusion au début de l’été, l’émission de Cristina Cordula, « Les Reines du shopping », va « revenir sur une nouvelle case ».
Evoquant « Pékin Express », la directrice des programmes de M6 estime que rien n’est décidé pour l’avenir de l’émission « Nous avons fait les mêmes audiences qu’il y a deux ans. J’ai reçu un nouveau projet de route pour une prochaine saison. Je prendrai ma décision sous peu » indique-t-elle.
A propos du talk-show de Valérie Damidot, produit par Alexia Laroche-Joubert. « Celui qu’elle nous a livré nous convient tellement qu’on en a commandé un deuxième » poursuit-t-elle.
Voir aussi : (Vidéo) Lapsus Najat Vallaud Belkacem
Canal + : Audience Manuel Valls/ Le Grand Journal (Antoine de Caunes) / France 2 Nagui «Le Cube »
(Vidéo) Canal + « Je ne suis pas un jouet des médias » Montebourg ( Le Petit Journal)
Médias « Cette télé n’est plus la mienne» (Patrick Sébastien)
Médias : Hollande remporte le prix de la meilleure blague à l’université d’été du PS
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|