Au lendemain du braquage qui a coûté la vie à un malfaiteur Antony, un jeune homme de 18 ans, abattu, mercredi 11 septembre, par un bijoutier alors qu’il s’enfuyait à scooter avec son complice, son frère raconte sa « haine ».
La compagne de son fils était enceinte ( selon le père)
Selon le bijoutier a tiré dans le dos de son frère et de son complice, « comme des lapins » a a dit souhaiter de voir le bijoutier « moisir en prison ».
Le parquet de Nice, a annoncé qu' »un suspect » avait également été placé en garde à vue dans le cadre du braquage et confirmé que la garde à vue du bijoutier a été prolongée de 24 heures.
Le procureur a détaillé « Il avait déjà été condamné à de nombreuses reprises par le tribunal pour mineurs et le tribunal correctionnel de Grasse pour des vols, des violences et des infractions routières ».
Selon son père qui a témoigné dans le quotidien Nice Matin « C’est vrai qu’il a fait beaucoup de bêtises. C’était un petit délinquant, un voleur de scooters », a témoigné Mais le Tony, il avait un visage d’enfant. Pas un enfant n’est destiné à mourir comme ça. (…) Je ne défends pas mon fils. Il n’avait pas à faire ça », mais « là, il a été tiré comme un pigeon », soulignant que la compagne de son fils était enceinte.
Voir aussi : (Vidéo) Valeo : la première voiture qui se gare seule en cherchant une place de stationnement (Salon Francfort)
France 5 : audience « C à Vous » ( Lapix) / D8 : Hanouna / « Le Grand Journal » + Nagui
D8 : Hanouna traité de « sombre couillon » répond au magazine « Les Inrocks »
(Vidéo) Syrie « Si à la place de Bachar al Assad, c’est al qaïda c’est même pire » Luc Ferry)
France 2 : Audience Mylène Farmer ( 20h) + TF1 ( dimanche 8 septembre -2013)
(Vidéo) M6 – Valérie Trierweiler : « on est un couple donc on discute » avec F. Hollande
(Vidéo) Nice : Le frère du braqueur tué témoigne sa « haine » et estime
que le bijoutier a tiré d tiré dans le dos de son frère
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|