Après avoir accusé son ancien compagnon avec qui elle était depuis 7 ans, de l’avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l’avoir poussée à trois reprises contre un réfrigérateur, l’animatrice de télévision Karine Le Marchand, a retiré sa plainte pour violences conjugales contre Lilian Thuram a indiqué BFM TV.
L’animatrice de télévision Karine Le Marchand qui présente l’émission « L’amour est dans le pré », sur M6, avait déposé le 4 septembre, une plainte contre son ancien compagnon, le footballeur Lilian Thuram, au commissariat du 16e arrondissement de Paris
L’animatrice de M6 a finalement retiré sa plainte accusant le champion du monde de foot 1998, de l’avoir attrapée par la pointe des cheveux et de l’avoir poussée à trois reprises contre un réfrigérateur.
Le 11 septembre, sur Virgin Radio, l’animatrice avait évoqué sa rupture avec le footballeur et avait déclaré « On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire. » Précisant « Il n’y a plus rien à dire », avait ajouté Karine Le Marchand après la question insistante de la chroniqueuse de la radio : « Alors c’est la fin de l’histoire, on n’en parle plus ? ».
Voir aussi : (Vidéo) Nice – Le bijoutier qui a tué le braqueur « C’est normal que je me défende »
France 5 : audience « C à Vous » ( Lapix) / D8 : Hanouna / « Le Grand Journal » + Nagui
D8 : Hanouna traité de « sombre couillon » répond au magazine « Les Inrocks »
(Vidéo) M6 – Valérie Trierweiler : « on est un couple donc on discute » avec F. Hollande
(Vidéo) Lilian Thuram : Karine Le Marchand sur Virgin radio
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|