Le corps de l’enfant aurait été dissimulé dans les environs de Clermont-Ferrand, selon les aveux de la mère qui accuse son compagnon d’avoir tué la fillette.
La mère de la fillette, Cécile Bourgeon, placée en garde à vue, est passée aux aveux et accuse son compagnon, également en garde à vue, d’avoir tué Fiona, aurait indiqué une source citée par des journalistes de France 3.
En quittant les locaux de la police, le père aurait brandi ses menotte devant le journalistes et les médias
Cécile Bourgeon, placée en garde à vue,
est passée aux aveux et accuse son compagnon
Cité par La Montagne, l’avocat de la mère, confirme ces aveux.
Le corps de l’enfant aurait été dissimulé dans les environs de Clermont-Ferrand. La mère « n’était pas dans le parc » où la fillette est censée avoir disparu et le
Plus de cinq mois après la disparition de Fiona, de nouveaux soupçons pèsent sur la mère de la fillette. Cécile Bourgeon « n’était pas dans le parc » de Montjuzet, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) dans lequel la fillette est supposée avoir disparu, ce qui contredit la version qu’avait donné la mère initialement.
Mardi Cécile Bourgeon, son compagnon et trois proches du couple ont été placés en garde à vue. Les policiers, en charge de l’enquête, auraient attendu fin août l’accouchement de Cécile Bourgeon, pour procéder à son interpellation.
Mercredi matin, un enquêteur a confié sur RTL que la police souhaiterait confronter certaines déclarations contradictoires du couple qui n’aurait pas tout dit, voire menti.
Les raisons du départ du couple pour Perpignan et l’emploi du temps de la mère le jour de la disparition font l’objet de recherche selon les policiers qui chercheraient par ailleurs à éclaircir plusieurs points du dossier ajoute La Montagne qui rappelle que la présence de ka fillette dans les allées du parc Montjuzet ce jour-là n’a jamais établi avec certitude.
Les enquêteurs étaient persuadés d’une mise en scène concernant la disparition de la fillette indique Le Parisien.
Le couple était placé sur écoute depuis plusieurs semaines et les enquêteurs ont perquisitionné l’appartement de la mère de Fiona et de son concubin à Perpignan mardi soir, ainsi que leur ancien logement de Clermont-Ferrand et ont également saisi leur véhicule afin de trouver de nouveaux éléments.
Cette surveillance « a permis d’établir que les cinq personnes gardées à vue ont fait la fête et étaient très alcoolisées la veille ou l’avant-veille de la disparition présumée » laissant penser que quelque chose s’est produit sce soitr là, selon la source citée par l’AFP.
Voir aussi : (Vidéo) France 2 : PS à Le Pen « La gauche naïve c’est fini. La culture de l’excuse, c’est fini »
(Vidéo) D8 : Audience Hanouna prétend avoir devancé Le Grand journal lundi (Twitter)
(Vidéo) Canal + : Bagarre Elie Semoun (simulée) « Le Grand Journal »: Twitter s’enflamme
(Vidéo) TF1- Hollande – chômage « Dans 2 mois, j’aurai à rendre des comptes. » ( dim15 sept 2013)
(Vidéo) Fiona : la mère accuse son compagnon d’avoir tué la fillette. Le corps de l’enfant aurait été dissimulé (Clermont)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|