Lors de l’émission La Nouvelle Edition lundi midi sur Canal+, la journaliste Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur la faible audience de l’émission présentée par Sophia Aram à 18 h 10 sur France 2.
Anne-Elisabeth Lemoine « Ca se passe mal pour l’émission de Sophia Aram « Jusqu’ici tout va bien » qui ne porte pas très bien son titre.
« on se demande combien de temps le service public aura les moyens,
puisque le temps c’est de l’argent, de porter à bout de bras cette émission »
« Alors tout le monde prédisait que l’émission allait être suspendue et puis finalement France 2 a fait mentir tous les oiseaux de mauvaise augure puisque on disait qu’il n’y aurait pas de 11 ème numéro . Et bien si il y aura bien une 11 ème édition ».
La journaliste a précisé « Et donc France 2 a décide de maintenir « Jusqu’ici tout va bien », c’est enregistré maintenant ce n’est plus en direct. Et puis on a appelé à la rescousse Jean Pierre Coffe qui viendra essayer de sauver les meubles aux côtés de Sophia Aram.
Mais cette décision de maintenir « Jusqu’ici tout va bien » coûte très très cher à France 2. Plus personne ne veut prendre d’espace publicitaire autour de l’émission de de Sophia Aram ».
Et de conclure » Sur 10 jours il y a 40% de pub en moins. France 2 brade les prix. C’est à dire que France 2 a divisé par 2 le prix de leurs écrans de publicité pour essayer de les vendre et on se demande combien de temps le service public aura les moyens, puisque le temps c’est de l’argent ( public) , de porter à bout de bras cette émission » a ajouté la journaliste de Canal +.
Voir aussi France 2 : audience Carla Bruni Sarkozy ( Drucker) « Vivement ..Prochain » ( 29 sept 2013) + TF1+ M6
(Vidéo) Copé à JJ Bourdin : j’ai lu que « vous êtes la plus mauvaise matinale »
(Vidéo) TF1- Hollande – chômage « Dans 2 mois, j’aurai à rendre des comptes. » ( dim15 sept 2013)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|