Lundi matin devant le journal Libération, trois jours après une agression semblable à BFMTV, un homme a tiré plusieurs coups de feu. Le ministre de l’ Intéreur Manuel Valls s’est rendu devant le quotidien Libération où un individu a ouvert le feu.
Selon un proche de l’enquête cité par l’AFP , les images du suspect qui a ouvert le feu lundi matin devant le Journal Libération correspondent à celles de l’agresseur de BFMTV.
» Selon un proche de l’enquête, les images
du suspect correspondent »
Un photographe à Libération a été blessé lundi matin.
Devant tous les médias parisiens, des mesures de sécurité ont été renforcées.
Selon un proche de l’enquête, les images du suspect correspondent.
Devant la Société générale à midi, dans le quartier de La Défense, un homme affirme avoir été pris en otage et contraint d’amener son agresseur sur les Champs-Élysées.
A droite comme à gauche, la fusillade à Libération a provoqué de vives réactions d’indignation et de condamnations par les politiques.
Manuel Valls, a indiqué peu avant 14 h lundi, que les policiers « travaillent d’arrache-pied pour interpeller cet individu dont chacun peut penser le caractère dangereux. »
Le ministe de l’Intérieur a précisé « Tant qu’il court et qu’on ne connaît pas ses motivations, il représente un véritable danger. Il faut aller très vite » a précisé Manuel Valls.
L’attaque au siège de Libération a par ailleurs été condamnée par Jean-François Copé, président de l’UMP qui s’est dit « profondément choqué et indigné » estimant que « c’est l’idée même de liberté qui semble ciblée ».
Tirs à « Libération »: Manuel Valls évoque un « scène de guerre ».
Société Générale : « un homme rechargeait son fusil pour tirer à nouveau »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|