Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


« sex.com » vendu 13 millons de dollars en 2006 est mis aux enchères.

abri.jpg

Vendu en 2006, 13 millions de dollars (9,6 millions d’euros) par Gary Kremen, le fondateur du site de rencontres « Match.com », « sex.com » est devenu le nom de domaine le plus cher au monde.

Ce montant payé par un emprunt souscrit auprès d’un fonds d’investissement aurait  été surestimé selon plusieurs spécialistes qui notent que les prix d’URL ont considérablement reculé depuis trois années.

Cette dette n’a pu être réglée par la suite.

Suite aux réclamations de plusieurs créanciers, la société Escom propriétaire de « sex.com » a été placée sous la protection de la loi sur les faillites.

A la dernière minute, suite à la mise en faillite de l’ancien propriétaire de l’adresse web a du être interrompue.

Le montant de la dette de la société s’élèverait à 10,1 millions de dollars et les enchères ont débuté à un million de dollars.

Craignant que l’opération minimise la « valeur des actifs », trois créanciers dirigés par le même investisseur, Mike Mann, ont réclamé et obtenu devant une juridiction californienne que l’entreprise Escom, qui détenait jusqu’à présent l’URL,  bénéficie de la protection de la loi sur les faillites.

Selon un communiqué des avocats des créanciers, cette action judiciaire dirigée contre Escom vise « à protéger leurs intérêts et ceux des autres créanciers et détenteurs d’actions ».

Dans un délai de vingt jours la société devra répondre aux autorités américaines.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

France 2- un « Complément d’enquête » accablant contre Gérard Depardieu
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 6 décembre + BFMTV « Le 20h Ruquier « / « L’Heure des Pros » Cnews + 20h LCI /France Info
France 2 audience « Répercussions » (Charlie Dupont..)/ TF1 ( 4ème) + » Quotidien / TPMP / « La grande librairie » (A.Comte-Sponville, Ann Scott)
( Vidéo) « Si j’étais PDG de TF1 …. » (Pascal Praud)
(Vidéo) Mélenchon « Ferme ta gueule » ( Gérard Larcher)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 5 décembre + BFMTV « Le 20h Ruquier « / « L’Heure des Pros » Cnews + 20h LCI /France Info
France 3 audience «Alex Hugo »/ « 80 minutes douche comprise » ( Pablo Mira- TMC) + « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine) / + « Quotidien /TPMP
Gaza : Israël affirme avoir « pris le contrôle de postes militaires clés » dans le sud / La France annonce le gel des avoirs du chef du Hamas à Gaza
Chaînes INFO : part d’audience lundi 4 décembre + BFMTV « Le 20h Ruquier « / « L’Heure des Pros » Cnews + 20h LCI /France Info
France 2 audience « L’art du crime » + TF1 ( 3ème) + « Qui peut nous battre ? » ( Eric Antoine) M6  » + TPMP / Quotidien
(Vidéo) Un avion se pose en catastrophe en pleine ville ( Villejuif) près de Paris faisant 3 blessés
Un agriculteur condamné à payer 106.000 euros de dommages-intérêts à ses voisins pour le bruit et l’odeur de ses vaches
Darmanin accuse Mélenchon d’avoir « accroché une cible » sur Ruth Elkrief » placée sous protection policière/ « TF1 soutient fermement » la journaliste
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 3 décembre + 20h BFMTV  » Le 120 minutes »/ « L’Heure des Pros » ( Eliot Deval )+ 20h LCI /France Info
TF1 audience Darmanin en baisse (20h) / 20h30 le dimanche ( ) + 13h ( F2) / TF1 (13h) ( Coudray / Kaddour) + » C Médiatique » / « Beau Geste » ( France 2)
Darmanin sur TF1 après l’attaque à Paris : « La France est durablement sous le coup de la menace terroriste »
Chaînes INFO : part d’audience Samedi 2 décembre + 20h BFMTV  » Le 120 minutes »/ « L’Heure des Pros » ( Eliot Deval )+ 20h LCI /France Info
Comment choisir la meilleure assurance-vie ?
France 2 audience « 100% logique ..» ( Cyril Féraud) devancé par France 3 « Meurtres dans le Cantal »/TF1 ( 3ème) « Star Academy 2023 » + 13h (TF1/France 2 Coudray / Kaddour) ) + Les Rencontres du Papotin ( Taubira)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45